Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+17
..ngfxdcg
Sid
Sheldie
Clo²
vic rattlehead
BezhLesButes
Spoon
HeroinSlow
Snake Plissken
Kiv
Karaba's man
Lux
B-Max
CinéVip
Pedro Kantor
GluPi
TiBo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Dites-nous dans ce topic quel est le dernier film que vous ayez vu, et si vous avez aimé ou non !


Dernière édition par TiBo le Dim 18 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Merricat Blackwood




Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:42

L'armée des ombres, quel choc la première fois que je l'ai vu ! On a du mal à ne pas y repenser, les jours suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring




Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:59

Tu m'étonnes.
Un des films français les plus couillus que j'ai pu voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ailleurs

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:36

Y'a-t-il un flic pour sauver la reine : Ah il va me manquer ce bon vieux Leslie.
Monty Python : La vie de Brian : Pleins de passages énormes ahah, du Monty quoi !

Flemme d'argumenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:16

Alien, le retour : Ca peut paraître fou mais je ne l'avais jamais vu ! Je l'ai trouvé mieux que le premier mais il y a quelques illogismes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:11

Alien, la résurrection : Une suite pas plus différente que les autres. Seul le lieu et les personnages changent... Mais on s'ennuie vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:15

Alien la résurrection est clairement un film moisi.
Par contre, les 3 autres sont des chefs d'oeuvre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 4:12

Citizen Kane.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 4:51

Honte sur moi de ne jamais l'avoir vu celui-la. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:01

Predator : Excellent film pour son époque, je crois que c'était la première fois que je le voyais, ou alors la dernière était il y a très longtemps...

Predator 2 : Un échec... Toute la qualité du premier est perdue dans cette suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 0:43

J'ai regardé les Alien, j'ai regardé les Predator, c'est au tour d'Alien vs Predator !

J'ai bien aimé le film, même si quelques scènes sont un peu bancales et que certains dialogues sont très plats, l'idée de réunir les Alien et les Predator dans un même film est intéressante.



Alien vs Predator : Requiem : Bof, pas terrible comme suite, toutes les personnes meurent une par une et au final, l'arme atomique détruit tout, comme d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:12

Ultraviolet : Le film est divertissant, mais assez spécial... L'histoire est un peu étrange quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 5:41

The X-Files : Intéressant, l'intrigue est bien menée.
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 9:29

Pas de films mais une série : Moi, Claude, une série de la BBC et adaptation du roman de Robert Graves. C'est fou, franchement addictif et passionnant... et c'est très bien fréquenté ; Derek Jacobi, Brian Blessed, John Hurt (et même Patricia Quinn, la Magenta du Rocky Horror Picture Show).

Dernier film vu - Page 20 1410

J'aime énormément, et je regrette que l'adaptation de Josef Von Sternberg soit tombée à l'eau. En 2007/08, DiCaprio voulait relancer ce projet au cinéma, mais silence radio depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 2:42

Derniers films en date, dans le désordre :

- Black Swan
- Le discours d'un roi
- Arietty, le petitmonde des chapardeurs
- Hors Jeu
- Trilogie Matrix
- Ma super-Ex (ouai je sais...) : une daube et en plus un requin (en images de synthèse) y est injustement torturé, ça m'a choquée !
- Mauvaise foi
- JCVD
- Les Emotifs Anonymes
- Transformers
- Paranoïak
- Propriété interdite : aberrant !
- L'adversaire
- Les sentiers de la gloire
- Trop belle pour toi
- Depuis qu'Otar est parti

Bon je ferai mes listes mensuelles parce que là ça fait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 4:30

Les Sentiers de la Gloire, c'est le version de Kubrick ou bien celle de Hawks ? Je n'ai vu que la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 4:32

Kubrick.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 5:07

Haha, "Ma super-ex". Ivan Reitman est loin de Ghost Busters et Stripes (ce n'étaient toujours que des films de divertissements mais au moins ils étaient bons). Cela dit, "Ma super-ex" me semble être le plus "regardable" dans ses derniers, mais je ne m'en souviens pas bien.
Quoi d'autre comme merde dans tout ce que t'as vu ? Very Happy

En ce qui me concerne, j'ai récemment vu Psycho. Eh bah il était temps. J'ai vraiment adoré, c'est un film extrêmement bien maîtrisé. J'étais captivé du générique (très bien foutu) jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 5:52

Psycho est un de mes films préférés toutes catégories confondues (du moins celui d'Hitchcock, celui de Van Sant est un pseudo-hommage qui est en réalité un copier/coller avec un casting inférieur à celui de 60 donc une belle grosse merde.)
Clo, t'as pensé quoi de JCVD? Personnellement, j'adore ce film, très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:06

Alors les zamis en films bof (je n'ose pas dire daubes car certains films sont juste moyen mais regardables) vus depuis décembre nous avons :

- L'imaginarium de Dr Parnussus
- Transformers
- Meilleures ennemies
- JCVD
- Le Diable s'habille en Prada
- Propriété interdite (OMG !!)
- Carnage
- Valentine's Day
- Petites confidences à ma psy
- Tron (je m'excuse auprès des fans)
- Black Swan

Bon, comme vous pouvez le constater aisément, j'ai eu une petite période "girly" où je me suis baffrée d'oursons à la guimauve devant des comédies romantiques.....

Pour JCVD, Ze Ring, je pense que ça répond à ta question ! Désolée mais je n'ai vraiment pas aimé ce film, je l'ai trouvé risible de nullité (cadrage (rhhaaaa), dialogue, jeux d'acteurs etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:07

Dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:11

Certes, car c'était pas une si mauvaise idée que ça....
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:23

Haha en effet, tu as regardé des films dangereux Very Happy

Dernier film vu : Some Like it Hot. Ouah, ce film est tellement génial ! J'ai beaucoup ri. Je suis content de l'avoir enfin vu. C'est bourré de gags hilarants, les acteurs sont parfaits. Très bon point : La fin n'est pas cliché, pas prévisible du tout. La fin est superbe, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:59

Jennifer's Body : La première partie est très agréable, on reconnaît bien la scénariste de Juno, c'est décalé et plutôt drôle. Après, ça déconne peut-être un peu trop, ça devient moins drôle mais il y a quand-même quelques répliques sympas qui apparaissent de temps en temps. Bref, c'est sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:40

Black Water : A oublier, et vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:32

Soleil Vert : Une tuerie absolue!
Sur ce, je vais me mater King Kong (celui de 1933), THX 1138 et La guerre des mondes (l'original), 3 classiques que je n'ai encore jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 4:01

Rhha Some like It Hot ! J'adore ce film, j'ai d'ailleurs l'affiche juste au -dessus de moi en ce moment même !

Moi je viens de revoir The Descent, j'aime bien ce film. Il y a quelques incohérences niveau scénario (surtout au niveau temporel), il est trop court à mon goût mais il est franchement bien réalisé. J'avais bien aimé Dog Soldiers d'ailleurs...(même si on se fout de ma gueule quand je le dis ah ah !)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:20

Neil Marshall est indéniablement un des meilleurs réalisateurs de cinéma de genre britannique actuellement. J'ai adoré The Descent personnellement.
Excellent, l'original de King Kong Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO, le dernier Néandertal.
» Votre film idéal...
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Blabla Cinéma-
Sauter vers: