Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+17
..ngfxdcg
Sid
Sheldie
Clo²
vic rattlehead
BezhLesButes
Spoon
HeroinSlow
Snake Plissken
Kiv
Karaba's man
Lux
B-Max
CinéVip
Pedro Kantor
GluPi
TiBo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Dites-nous dans ce topic quel est le dernier film que vous ayez vu, et si vous avez aimé ou non !


Dernière édition par TiBo le Dim 18 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Freak




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:20

Red Mist : Un slasher fantastique avec un boogeyman comateux... 2/10

Dark Ride : Encore un slasher et encore un mauvais film! On s'emmerde royalement pendant 1h30! 2/10

Frozen : Un excellent huis clos en plein air qui tient en haleine du début a la fin! 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Clo²




Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:00

Bright Star de Jane Campion : Belle réalisation mais l'ensemble reste bien mou....

Blow Up d'Antonioni : L'art de la réalisation maîtrisé de bout en bout. Pour moi il y a un quart d'heure de trop qui ralentit grandement le rythme du film, mais ça reste un culte à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:10

Clo² a écrit:
Blow Up d'Antonioni : L'art de la réalisation maîtrisé de bout en bout. Pour moi il y a un quart d'heure de trop qui ralentit grandement le rythme du film, mais ça reste un culte à voir absolument !
Oui, oui, oui, mille fois oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:49

Citation :
Oui, oui, oui, mille fois oui !

Des plans de fous ! Il a du être chiant à tourner quand j'y pense avec cinq ou six points de vue différents pour certaines scènes !! C'est un vrai photographe ce réalisateur ! J'avais déjà vu Profession : reporter qui m'avait déjà bluffée par THE plan impossible (plan séquence qui passe à travers une fenêtre) ! C'était un magicien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 3:27

Mon beau-père, mes parents et moi : Excellente suite, c'est encore une fois très marrant mais je crois que j'ai quand même préféré le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 5:54

L'Agence tous risques : Bon film d'action. Quelques passages assez longs mais on reste accroché.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:44

Potiche (CINEMA - Avant-première) : Globalement assez chiant, et je n'ai pas été satisfait de la prestation de la plus part des acteurs. Par contre, j'ai quand-même ri plusieurs fois, et dans le gros casting je retiens particulièrement Fabrice Luchini !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:20

Nangjing 1942 : assez inintéressant. Un mauvais mélange de Usual Suspects, Salo, et Mission Impossible. Le réalisateur se démène pour nous présenter des plans supposés nous couper le souffle, mais c'est assez pompeux, et plutôt ridicule. La surenchère d'horreurs n'est pas particulièrement pertinente non plus. Les acteurs arrivent malgré tout à faire passer un peu d'émotion sur la fin du film. Mais ça ne sauve pas l'ensemble, très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:26

GluPi a écrit:
Potiche (CINEMA - Avant-première) : Globalement assez chiant, et je n'ai pas été satisfait de la prestation de la plus part des acteurs. Par contre, j'ai quand-même ri plusieurs fois, et dans le gros casting je retiens particulièrement Fabrice Luchini !

Ah putain, j'ai hâte de le voir personnellement, on verra bien.

Bien pour moi :

Biutiful : La beauté de la saleté, de l'horreur y est vraiment magnifiquement filmée, Javier Bardem est vraiment excellent.

Lucky Luke : Bof, globalement pas terrible, il y a quelques références assez drôles mais à part ça c'est pas bien terrible.

Elle s'appelait Sarah : J'ai bien aimé, le film est passé globalement vite et la progression parallèle des deux histoires est franchement bonne. Par contre ça m'a beaucoup énervé tous ces gens en larmes à la fin alors qu'il n'y avait pas de raison pour. Kristin Scott Thomas est vraiment excellente, l'autre acteur que j'ai beaucoup aimé c'est Niels Arestrup.

Les amours imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
..ngfxdcg

..ngfxdcg


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:32

J'ai récemment vu Paranormal Activity 2. Au début j'avais pas très envie, j'étais vraiment sceptique, mais au final le spectacle m'a bien plu et j'ai adoré le concept. A voir entre potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:37

Kiss and Kill : Pas exceptionnel ni très crédible mais ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 7:30

Toto le Héros : Magnifique, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 8:48

Peggy Sue s'est Marié : Bof bof
Buried : THE surprise de l'année ! Voir mon commentaire sur sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:08

City of Life and Death : magnifique ! Très prenant, dur sans tomber dans le voyeurisme. Une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:39

Citation :
City of Life and Death : magnifique ! Très prenant, dur sans tomber dans le voyeurisme. Une vraie réussite.

Je voulais le voir mais j'avais peur que ce soit trop dur à regarder. Rien que la bande-annonce m'avait glacé le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 1:06

Oui, il est dur, voir même très dur. J'essaye de faire une fiche ce soir. Mais il est à voir malgré tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 1:52

Deux jours à tuer de Jean Becker (hier sur France 2) : Pas mal du tout. Avec un Albert Dupontel encore une fois excellent.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 2:05

Ah ouais, j'y ai jeté un oeil mais étant donné que je ne suis pas arrivé au début, je n'ai pas voulu suivre. J'aimerais bien le voir un jour cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 4:09

J'ai eu "la flemme" de regarder malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 7:59

Incontrôlable : Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le regarder entièrement, mais je l'ai fait. Et je suis déçu d'avoir perdu mon temps devant ! Le film manque cruellement d'ingéniosité. Et avec ça, les scènes visant à faire rire...ne font pas rire. Je n'ai jamais trop apprécié Michael Youn, et après ce film, je l'apprécie encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 10:11

Rocky Balboa (qui vient de finir à l'instant sur France 4 ^^) : Excellent film. Bien que les premières 40 minutes sont longues, le combat attendu du film est génial. J'ai été agréablement surpris du fair-play dans le jeu car généralement, dans les films où est présentée une compétition, un joueur fait un coup-bas et casse tout le fair-play du sport. Or ici, le match est fair-play et l'issu du combat n'est pas si prévisible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 10:39

C'est arrivé près de chez vous (CINEMA) : Je l'avais déjà vu en DVD, mais j'ai été bien content de le voir à la cinémathèque. J'ai beaucoup ri. Ben est vraiment hilarant Very Happy

The Town (CINEMA) : Enfin vu. J'ai passé un moment sympathique, le scénario est intéressant et les scènes d'action divertissantes. Je l'ai préféré à Gone Baby Gone que j'avais vu il y a quelques mois à la cinémathèque et que je n'avais pas beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:33

Eden à l'ouest de Costa Gavras : Road Movie très surprenant d'un immigré clandestin qui débarque sur une plage naturiste avant de débuter une étonnante épopée. Je ne connais pas bien le cinéma de Gavras mais on reconnaît son esprit critique et contestataire envers la société. Une surprise bien sympa et non conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:40

Je suis heureux que ma mère soit vivante de Nathan et Claude Miller : Bon film sur une relation mère/fils bien particulière. Avec Vincent Rottiers, impressionnant, qui a obtenu un César d'espoir masculin pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:51

Camping 2 : Amusant, mieux que le premier peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:04

Piranha : ça nous rappelle Les dents de la mer, mais avec plus de sang (peut-être trop...). Le scénario n'est pas très original par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:50

The Torured : Assez tendu... sachant que c'est tiré d'histoires vraies...

Permis de mariage : Bof bof, l'histoire n'est pas terrible, on s'ennuie devant.

Le Projet Blair Witch : Très intéressant, petit budget en plus ! Les personnages sont vraiment nuls par contre ^^ (pas doués)
Le seul truc que je trouve bizarre, c'est qu'ils marchent pendant des jours et des jours sans sortir de la forêt...A croire que la forêt fait plusieurs millions d'hectares.
Et puis, cette envie de cigarette tout le temps...c'est vraiment con... La fille est "pourchassée" comme elle nous le dit, mais ne trouve rien de mieux à faire que chercher des cigarettes. -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO, le dernier Néandertal.
» Votre film idéal...
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Blabla Cinéma-
Sauter vers: