Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+17
..ngfxdcg
Sid
Sheldie
Clo²
vic rattlehead
BezhLesButes
Spoon
HeroinSlow
Snake Plissken
Kiv
Karaba's man
Lux
B-Max
CinéVip
Pedro Kantor
GluPi
TiBo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Dites-nous dans ce topic quel est le dernier film que vous ayez vu, et si vous avez aimé ou non !


Dernière édition par TiBo le Dim 18 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Kiv




Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 5:06

derniers films :

Back to the Future: projection 25eme anniversaire, magique

FanBoys: Amusant, sympathique

This is Spinal Tab; Marrant, original
Revenir en haut Aller en bas
http://kiv09.over-blog.com
Spoon




Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 6:35

Cloverfield : Bof, on prend ce qui a le mieux marché dans le même style et on y compacte le tout en un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:42

Ah, je n'ai toujours pas vu This is Spinal Tap mais j'espère que c'est pour bientôt. Il est classé dans les meilleures comédies de tous les temps.
Cloverfield, je ne l'ai vu qu'une fois il y a environ deux ans et je n'avais pas aimé.

Land of the Dead (CINEMA) : Bien sympa, drôle comme il se doit et Dennis Hopper y tient un bon rôle. Hors mis le bon divertissement qu'apporte ce film (pas vraiment d'ennui), comme à ce qu'il paraît beaucoup de films du genre, il montre bien la façon dont l'humain réagirait dans un tel monde. La fin où le gars dit "No!" est d'ailleurs plutôt impressionnante, enfin je trouve.

Secret Window : David Koepp est doué, waouh. On voit que c'est un scénariste formé, et son respect des règles passe très bien, ça passe pas trop pour un film qui ne cherche qu'à attirer son public. Enfin, ce que je veux dire en tout cas, c'est que ce gars est talentueux, a un esprit créatif et a l'air d'aimer ce qu'il fait. Maintenant que j'ai déjà trop écrit, je dirais juste un truc négatif à propos du film : La fin n'est pas mauvaise, mais je l'ai trouvé extrêmement prévisible et peut-être même un peu facile. Pas forcément facile car le film repose sur celle-ci, mais quand-même, c'est pas le seul à avoir pondu une idée comme ça; ce qui ne remet pas en cause son talent cela dit. En tout cas, la dernière phrase conclut parfaitement le film. Puis vraiment, j'ai été entièrement satisfait de la réalisation. Peut-être n'est-ce qu'un simple choix que n'importe quel réalisateur a à faire, mais la caméra à l'épaule est un élément d'une importance extrême quant à l'ambiance du film. Certains éléments m'ont fait penser à un film qui n'a pas été réalisé par Koepp mais bien écrit par lui : Panic Room. J'y ai trouvé des similitudes. Et pour revenir au scénario, je dirais qu'il y a quand-même quelques idées vachement bonnes et peut-être même innovatrices. En bref, j'ai beaucoup aimé et je le recommande bien évidemment.

Spoon, ta photo de profil, WTF? J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:15

Démineurs : Belle réalisation mais histoire sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:02

I Love You Phillip Morris : Très bonne comédie dramatique Smile Un gros retournement sur la fin, superbe Smile
Casting excellent.
Revenir en haut Aller en bas
..ngfxdcg

..ngfxdcg


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:56

Salut !
Hier j'ai vu Very Bad Cops, belle surprise ! La première heure est plutôt cool et assez marrante mais après ya quelques longueurs et ça s'essouffle un peu. A voir entre potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:34

Les Amours Imaginaires : voir ma note sur la fiche du film.
Elle s'appelait Sarah : Très beau film sur le destin d'une enfant juive. Il évite superbement les clichés larmoyants dans lesquels il aurait pu se noyer. Et Kristin Scott Thomas, comme à son habitude, y est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:29

Jackpot : Marrant, très divertissant. Les acteurs jouent bien, le scénario tient la route bien qu'il ressemble à celui d'autres films (par exemple, La Proposition de Anne Fletcher).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:01

Détour Mortel 3 : Très déçu par ce film. Les acteurs ne sont pas du tout charismatiques, les effets spéciaux sont lamentables, les erreurs sont multiples et le scénario, n'en parlons pas.
Seuls les "monstres" (ou mutants) sont ressemblants aux précédents films, mais encore, c'est discutable. Un film à la sauce de Hostel et de The Descent mais sans réel scénario...
Bref, film à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:36

Greenberg : Sympathique, pas exceptionnel. Histoire très banale en fait, mais l'important est le personnage principal, sa personnalité et son comportement. Réaliste. C'est aussi plutôt drôle à certains moments.
Paris : J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment très bon (et beau!).
City Lights (CINEMA) : On rit bien, c'est même assez émouvant. Un bon Chaplin.
The Godfather (CINEMA) : En effet, vu à la cinémathèque. J'avais peur de m'ennuyer car mes souvenirs étaient très vagues et je suis pas sûr que ce soit mon "genre de film", mais en fait j'ai adoré. Scénario superbe, prestations excellentes et bande-originale magnifique. Les évènements importants nous permettent de rester captivé pendant les 3 heures du film (je dis pas que j'ai besoin de violence et de cadavres, mais quand-même).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:24

Never Back Down : Rien d'exceptionnel, film d'art martiaux... Faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:15

S'ennuyer devant le Godfather ? Mais ça va pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:29

Citation :
S'ennuyer devant le Godfather ? Mais ça va pas ?
Il est ouf le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:31

Clo² a écrit:
Citation :
S'ennuyer devant le Godfather ? Mais ça va pas ?
Il est ouf le gars !
Le mec qui hallucine trop quoi ! Et mec, t'as pas confondu Coppola avec Ed Wood ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:23

Haha Very Happy Je vous le dis, mes souvenirs étaient trop vagues, je ne savais plus trop à quoi m'attendre. Au fait, vous avez vu Dementia 13 de Coppola ?

Dernier film vu : Kill Me Please. Ce film est une perle. C'est le gros bordel vers la fin et j'aime ça. Il sort en France alors foncez!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:08

Vertige : Film français ressemblant beaucoup à The Descent (ou à Humains, film français aussi), il est distrayant mais peu crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 3:10

@Pedro : tu t'ennuies devant les films d'Ed Wood toi ??! Wink

Dernier film vu : Le Retour du Roi : ouf trilogie terminée. Je ne les verrai plus avant mes 70 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 3:20

A jeun et reposé, oui quand même assez. :p
Par contre, j'ai énormément apprécié le film de Burton.

Le Retour du Roi, il est quand même vraiment pas terrible je trouve. Un beau gâchis même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 5:37

Four Chrismases : Idée intéressante mais après... c'est pas terrible...


Dernière édition par Netro le Jeu 4 Nov - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:52

L'examen de 1977 : Passionnant sur le fond, vraiment lourd sur la forme. Enfin, on a le droit d'aimer les loooongs ralentis de gens qui courent dans la neige sur fond de violooooons, mais c'est pas du tout ma tasse de thé.

A noter qu'en ouverture du film, on a eu le droit à un morceau de musique chinoise interprété par une jeune chanteuse absolument formidable. Je n'ai malheureusement pas retenu son nom. Et en clôture, un mini-entretien avec la (très) charmante actrice principale, qui est en plus fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:03

Me, Natalie (CINEMA) : Scénario super, film vraiment sympathique avec une petite apparition d'Al Pacino !
Daniel&Ana (CINEMA) : Fort perturbant comme film. Vraiment. Par contre, c'est basé sur des faits réels. En tout cas je le conseille, c'est loin de s'oublier en sortant de la salle. Je ferai probablement une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:21

Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel : Superbe film sur deux soeurs (Kristin Scott-Thomas et Elsa Zilberstein) qui se retrouvent après une tragédie. La réalisation est subtile et le jeu des actrices excellent. Je pense faire une fiche sur Kristin Scott-Thomas d'ailleurs. D'habitude, je ne suis pas une fanatique d'acteurs(trices) mais elle, elle m'hypnotise.

@Pedro : Je n'ai pas lu les livres de Tolkien donc impossible de savoir si c'est du gâchis. Pour ma part, j'ai apprécié Le Retour du Roi, c'est Les deux Tours que je trouve un peu nian-nian.
Mais je compte bien lire la saga en livre afin de me faire une opinion, mais j'attendrai d'avoir du temps libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:00

Mon beau-père et moi : Comédie amusante, acteurs très charismatiques (un peu normal venant de Ben Stiller et de Robert de Niro).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:37

Prince of Persia : Pas mal, sans plus. Les images sont belles et l'histoire est tirée du jeu... Film agréable.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:18

Mon beau père et moi (Meet the parents) c'est un film que j'adore depuis longtemps, bien que la dernière fois que je l'ai vu (il y a peu) il n'était pas à la hauteur de mes souvenirs.

Aujourd'hui, deux films au cinéma.

Buried : Sublime. Un seul décor, on est captivé tout le long et la fin laisse sur le cul.

Due Date : Bien drôle, je poste mon avis sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Freak

Freak


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:20

Red Mist : Un slasher fantastique avec un boogeyman comateux... 2/10

Dark Ride : Encore un slasher et encore un mauvais film! On s'emmerde royalement pendant 1h30! 2/10

Frozen : Un excellent huis clos en plein air qui tient en haleine du début a la fin! 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:00

Bright Star de Jane Campion : Belle réalisation mais l'ensemble reste bien mou....

Blow Up d'Antonioni : L'art de la réalisation maîtrisé de bout en bout. Pour moi il y a un quart d'heure de trop qui ralentit grandement le rythme du film, mais ça reste un culte à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO, le dernier Néandertal.
» Votre film idéal...
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Blabla Cinéma-
Sauter vers: