Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre film idéal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Votre film idéal... Empty
MessageSujet: Votre film idéal...   Votre film idéal... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:19

Petite idée piochée chez Première (ou Ciné Live je ne sais plus bien) : Quel serait pour vous le casting parfait pour un film idéal : réalisateur, acteur/trice, scénariste, compositeur etc. (vivant ou mort) ? Et pour quel type de film (fantastique, d'époque, comédie musicale...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ailleurs

Votre film idéal... Empty
MessageSujet: Re: Votre film idéal...   Votre film idéal... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:28

Un pr0n gonzo avec Ariel Piperfawn, Hanna Hilton et Melissa Lauren !!
Alors la petite croix rouge en haut à droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

Votre film idéal... Empty
MessageSujet: Re: Votre film idéal...   Votre film idéal... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:30

Ohh duuur ça ! Franchement je saurais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Votre film idéal... Empty
MessageSujet: Re: Votre film idéal...   Votre film idéal... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:31

Actrices : Diane Krüger, Mélanie Laurent, Zooey Deschanel, Kristen Bell, Hayden Panettiere, Jodi Lyn O'Keefe.
Réalisateur et scénariste : Tarantino pour bien mettre toutes les actrices en valeur.
Pour la musique, j'en sais rien.
Type de film : Tarantino, héhé.

Je dis pas que ce serait LE film idéal mais c'est la première idée qui me vient en tête albino
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Votre film idéal... Empty
MessageSujet: Re: Votre film idéal...   Votre film idéal... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:48

Petit admin libidineux ! pig

Pour ma part, je verrais bien un polar dans les bas fonds de Los Angeles, avec Sam Peckinpah à la réalisation. La scène d'introduction, sur une sublime musique des Goblins, ce serait le meurtre d'une actrice ratée, campée par Macha Méril (qu'est ce qu'elle sait bien mourir ! clown ). Ce serait un film sur les faux semblants, l'argent, la gloire, la violence, la justice ... Il y aurait Brad Pitt & George Clooney dans le rôle de deux clochards fous. Forest Whitaker aurait le rôle d'un inspecteur féru de mondanité, blagueur, séducteur. Ethan Hawke serait son partenaire, un flic ténébreux, ambitieux, lui aussi doté d'un humour mordant et cynique. Je trouverais bien un rôle à Morgan Freeman là dedans, il sait tout jouer ! Very Happy
Lee Van Cleef aurait un rôle aussi, celui d'un commissaire bourru, mais perspicace. Et Kirk Douglas tiendrait le rôle d'un patriarche, usé, fragile, mais machiavélique et cruel. Et pour jouer ses deux petites filles, les vénéneuses Susan Sarandon, et Greta Garbo.

Pas sûr que ce soit le film idéal, mais je crois que ça aurait de la gueule (toute ressemblance avec Le Grand Sommeil étant purement fortuite ! elephant ). Je peux pratiquement voir les ralentis sublimes de Peckinpah, le sang qui décolle en gerbes élégantes, les plans séquences dans les escaliers ... Et le jeu roublard de Whitaker ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Votre film idéal... Empty
MessageSujet: Re: Votre film idéal...   Votre film idéal... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:02

Waou ! Il me donne super envie ton film Pedro !!!!!!!!! Smile

Merci d'avoir joué le jeu... Je réfléchis encore de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film idéal... Empty
MessageSujet: Re: Votre film idéal...   Votre film idéal... I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:24

Pour moi, ça serait un film de science-fiction, mais du jamais vu en la matière !!!
Avec à la tête, Steven Speilberg.

En acteur, j'en ai aucune idée, Nicolas Cage (bien qu'il soit basé sur des films fantastiques...) ou Will Smith. Et en actrice (et oui, il en faut bien une !), Diane Kruger, Keira Knightley, Rhona Mitra ou encore Milla Jovovich...

Une musique de type années 80-90 (Les meilleurs BO de films datent de ces années là !!!)



Je dis pas non plus que ce serait le film idéal, mais ça pourrait le faire !!! Tout dépend du scénario après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film idéal... Empty
MessageSujet: Re: Votre film idéal...   Votre film idéal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film idéal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.
» Recherche film [Résolu]
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Blabla Cinéma-
Sauter vers: