Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+17
..ngfxdcg
Sid
Sheldie
Clo²
vic rattlehead
BezhLesButes
Spoon
HeroinSlow
Snake Plissken
Kiv
Karaba's man
Lux
B-Max
CinéVip
Pedro Kantor
GluPi
TiBo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Dites-nous dans ce topic quel est le dernier film que vous ayez vu, et si vous avez aimé ou non !


Dernière édition par TiBo le Dim 18 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Clo²




Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 4:01

Rhha Some like It Hot ! J'adore ce film, j'ai d'ailleurs l'affiche juste au -dessus de moi en ce moment même !

Moi je viens de revoir The Descent, j'aime bien ce film. Il y a quelques incohérences niveau scénario (surtout au niveau temporel), il est trop court à mon goût mais il est franchement bien réalisé. J'avais bien aimé Dog Soldiers d'ailleurs...(même si on se fout de ma gueule quand je le dis ah ah !)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring




Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:20

Neil Marshall est indéniablement un des meilleurs réalisateurs de cinéma de genre britannique actuellement. J'ai adoré The Descent personnellement.
Excellent, l'original de King Kong Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 6:05

The King's Speech
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:25

Ze Ring a écrit:
Soleil Vert : Une tuerie absolue!
Sur ce, je vais me mater King Kong (celui de 1933), THX 1138 et La guerre des mondes (l'original), 3 classiques que je n'ai encore jamais vu...

Ah, moi j'avoue que je n'ai pas accroché au King Kong de 1933, même si la scène culte de Kong sur le building est, il faut le dire, assez fascinante.

THX 1138, je dois absolument le voir ! La Guerre des Mondes aussi, mais j'aimerais lire le livre avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:32

Starship Troopers 3 : Vraiment nul. Aucune cohésion, effets spéciaux merdiques, acteurs nuls, bref, film nul.

American Girls 3 : Il ne mérite même pas de commentaires...

Miss Campus
: Mieux que les deux autres, mais encore une fois, c'est nul.


Je vais devoir arrêter de regarder des films nuls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:41

En même temps je me demande pourquoi tu mates STARSHIP TROOPERS 3.
Le premier est une tuerie chef d'oeuvresque et le 2 un moment de portnawak assumé à mourir de rire, mais le 3 est une bouse comme j'en ai rarement vu. (Cela dit rien ne peut égaler à mon sens THE ROOM de Tommy Wiseau produit et écrit par Tommy Wiseau et interprété par Tommy Wiseau et laissez-moi vous dire que rarement j'ai vu quelqu'un d'aussi nul dans tous ces domaines.)

Je te dirai des nouvelles de THX, Glupi, je vais le mater la, moi personnellement j'ai adoré le King Kong de 33, enfin je préfère mille fois celui de Jackson qui est le film qui à rallumé ma passion du cinéma mais j'ai quand même adoré l'original.
Par contre, le remake de 76 et sa suite sont des bouses qui figurent clairement parmi les pires films de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:52

Ze Ring a écrit:
En même temps je me demande pourquoi tu mates STARSHIP TROOPERS 3.

J'ai obtenu différents films de différentes manières (il y a quelques temps déjà) et j'ai donc décidé de tous les regarder un par un, voilà pourquoi je l'ai regardé, enfin, pas jusqu'au bout, il m'a saoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:01

THX 1138 est un CHEF D'OEUVRE
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:08

J'ai revu le Dracula de Coppola. J'adore ce film, ses allures de bric-à-brac, ses effets outranciers mais souvent sublimes...
Demain matin, je vais voir Black Swan. Je viendrais déposer mon avis dans la journée (ou lundi, si je suis trop feignasse).
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:56

Voilà, j'ai vu Black Swan. Alors je sais que beaucoup (et pas seulement ici) ont été déçus et/ou ne l'ont pas apprécié, pour ma part, j'ai adoré.
Sur une trame vue mille fois et archi-rebattue (en même temps, on est très proche du conte, dont les situations sont déjà assimilées par le spectateur, les figures féminines ne sont que des "déformations" de l'héroïne ; impossible de ne pas penser à Angela Carter), sous une simplicité apparente, Aronofsky livre un film passionnant riche de symboles et de métaphores... le film a des défauts, c'est certain (grosse baisse de rythme au moment où Nina et Lily passent la soirée ensemble, c'est parfois un peu balourd et surligné, mais c'est aussi un des défauts qui rend l'oeuvre aussi passionnante quand on pense à la délicatesse qu'implique le plus souvent le monde du ballet...), mais c'est magnifique.
Un film comme une descente aux enfers (j'y ai trouvé pas mal d'aspects giallesques, d'ailleurs).
Portman m'a énormément touchée (on passe le film à avoir envie de la secouer, de la prendre dans ses bras, de l'admirer).
Je lirais vos critiques sur le topic dédié au film et j'écrirais un petit quelque chose pour en parler mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:24

The Marine : Les critiques sont très sévères pour ce film mais je dirais que c'est un simple film d'action, efficace, sans plus. La doublage français pour le personnage de John Cena est vraiment mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:45

J'ai revu Je vais Bien ne t'en fais pas car j'ai lu le livre aujourd'hui, je me rends compte que les deux sont assez différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:37

Netro a écrit:
The Marine : Les critiques sont très sévères pour ce film mais je dirais que c'est un simple film d'action, efficace, sans plus. La doublage français pour le personnage de John Cena est vraiment mauvais...
Je ne me souviens pas du doublage, mais le générique de début est à tomber. Heureusement que Cena a un certain capital sympathie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:59

Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb : Génial. À ceux qui l'ont vu, qu'avez-vous compris de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 6:02

- But I'm a cheerleader : marrant, original pour un Teen Movie
- Iron Man 2 : moisi (bonjour je suis Scarlette Johansson et je suis une grosse potiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 3:11

GluPi a écrit:
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb : Génial. À ceux qui l'ont vu, qu'avez-vous compris de la fin ?
Spoiler:
Voilà à peu près mon avis (il faudrait plus de pages pour pouvoir tout dire).


Dernière édition par Merricat Blackwood le Mer 16 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:41

Chloé : bof
The Descent 2 : .......................

Ce serait cool que j'arrête de voir des films moyens.
Heureusement, je projette de voir Dr Strangelove (d'ailleurs, j'ai sauté ton message Merricat) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:44

Et tu as bien fait, je vais mettre tout ça en spoiler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:36

Camp Rock : J'avais prévu de l'arrêter au milieu et finalement, l'intrigue (si on arrive à en trouver une !) m'a...intrigué Very Happy
Notons que ce n'est qu'un simple téléfilm qui pourrait passer uniquement sur Gulli s'il était diffusé... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 3:35

Les femmes de ses rêves : Les situations sont plus ou moins marrantes. Je ne suis pas fan de Ben Stiller mais je dirais que c'est le meilleur genre de films pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:51

The Book of Eli : Ouah, vraiment impressionnant ! J'ai adoré l'atmosphère du film. Le début m'a beaucoup fait penser à The Road. Denzel Washington joue son rôle à la perfection ! Les mystères, l'intrigue, le scénario, et avec tout ça, une BO formidable, que demander de plus ?
Enfin un film qui remonte le niveau des autres films que j'ai regardé récemment !!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:45

J'espère bien Laughing

Dernier film vu : Blood Simple (Director's Cut). Holy fuck. C'est un chef d'œuvre. Ca doit être un de mes préférés des frères Coen. La fin, tout en étant magnifique, arrive à être hilarante (Liiiibérez la tension Very Happy). Chaque plan est très bien maîtrisé, certains sont extrêmement jouissifs, et il y a de ces trouvailles scénaristiques... géniales.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:13

De mon côté, je viens de découvrir Le Narcisse Noir.
Cela faisait une éternité que j'essayais de le voir.
L'histoire de cinq nonnes envoyées près de l'Himalaya, dans un ancien palais labyrinthique, dans le but d'ouvrir un dispensaire en plus d'une école pour les enfants. Sur place, elles se lient avec un jeune prince indien et un agent britannique, fréquentent les indigènes... et vont devoir faire face à la solitude, à leurs tourments, à la folie, dans un décor étrange qui, selon les dires de Dean l'Anglais, amplifie les émotions des visiteurs de passage. J'ai adoré. C'est sublime à tout points de vue.
Powell est vraiment un réalisateur que j'aime et Deborah Kerr y est, comme toujours, magnifique.

Dernier film vu - Page 21 Affiche-le-narcisse-noir-25a9d50
La toute dernière affiche pour la récente ressortie. Vertigineuse, comme le film.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:38

Gettysburg : une grosse artillerie patriotique américaine. Musique horripilante à souhait, on en est saturé du début à la fin. Longs dialogues inutiles sur fond de cette même musique, jeu d'acteur quasiment inexistant (que c'est triste de voir un Martin Sheen aussi mal inspiré). Un seul moment réellement émouvant, les derniers instants du général Armistead. La faiblesse du réalisateur gâche même la reconstitution historique, pourtant assez léchée. Une mauvaise adaptation d'un Prix Pullitzer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:15

Requiem pour un Massacre (Idi i Smotri) : énorme coup de poing à l'estomac. Un des films les plus durs que j'ai pu voir au cours de ma brève vie d'amateur de cinéma. Je vais essayer de vous en donner une petite critique prochainement. Là, je vais aller me coucher, je suis un peu retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:38

The Fortune Cookie (La Grande Combine) : C'est assez drôle et très bien écrit, j'ai beaucoup aimé. Jusqu'ici, j'ai aimé tout ce que j'ai vu de Billy Wilder ! J'ai hâte de voir ses autres films.

Bon, je crois que je vais me remettre à faire des fiches de films bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:00

Witness de Peter Weir : Bof bof
La mort en ligne de Takeshi Miike : Très bizarrement, il ne m'a pas fait peur (je dois commencer d'être vaccinée des films avec les petites filles qui liassent leurs longs cheveux noirs pendouiller devant leur visages de cadavres...). Le film n'est pas mauvais pour autant, il y a une belle esthétique et une fin assez déroutante. Mais l'ensemble n'est pas grandiose.
N'oublie jamais de Nick Cassavetes : ... Trop tard, c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO, le dernier Néandertal.
» Votre film idéal...
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Blabla Cinéma-
Sauter vers: