Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+17
..ngfxdcg
Sid
Sheldie
Clo²
vic rattlehead
BezhLesButes
Spoon
HeroinSlow
Snake Plissken
Kiv
Karaba's man
Lux
B-Max
CinéVip
Pedro Kantor
GluPi
TiBo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Dites-nous dans ce topic quel est le dernier film que vous ayez vu, et si vous avez aimé ou non !


Dernière édition par TiBo le Dim 18 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Pedro Kantor




Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:52

GluPi a écrit:
Mais, moi, j'aime bien Colin Farrell... Dernier film vu - Page 17 160716
La prochaine fois que je te rends visite, je ramènerai mon martinet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
TiBo
Admin



Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:33

GluPi a écrit:
Mais, moi, j'aime bien Colin Farrell... Dernier film vu - Page 17 160716

Ceci est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:34

Arrêtez un peu, Colin Farrell est comme nimporte quel acteur, bien dirigé il passe, mal dirigé il fait nimporte quoi, enfin moi aussi je l'aime pas mais il a son lot de tueries à son palmarès lui aussi!! Notamment Minority Report ou il a un role secondaire bien sympa et surtout Le nouveau monde... Reste à voir s'il arrivera à retrouver un meilleur rôle! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:39

Le Nouveau Monde ? Oh non, surtout pas celui-là. Enfin, Alexandre, Phone Game, ça commence à faire beaucoup à son palmarès, et je n'ai pas toute sa filmographie en tête.

Tiens, au passage, je me suis procuré Enter the Voïd, et Irréversible, je me ferai une soirée Noé un de ces jours, et tu auras un retour bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:41

Ah moi j'ai adoré Le nouveau monde. Smile
Enfin je pense que maintenant vous savez que j'ai des gouts assez particuliers...
Et c'est la raison pour laquelle je t'interdis de me taper Pedro si après avoir maté Enter The Void et Irréversible tu m'accuses d'avoir conseillé des navets lol! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:45

Je ne tape que les bébés et les handicapés. Et les vieux parfois. Donc rassures toi, je ne te frapperai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:51

Ze Ring a écrit:
Ah moi j'ai adoré Le nouveau monde. Smile
J'aime ce film également. Le cinéma de Malick est bouleversant - enfin, de mon point de vue.

Je viens donc de voir un petit film de série B du nom de Tamara, un petit slasher sans prétention, qui a le mérite de nous ressasser que l'amour, ça fait mal et ça ne se conquiert pas en un claquement de doigt. Agréable divertissement, et ce sera bien tout. Vite vu, vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:55

Bon tiens sinon j'ai vu des films aujourd'hui :

La colline à des yeux 2 : Un beau nanar dont le méchant ressemble à Gérard Depardieu. La réalisation est correcte mais descendue par un scenario bidon, un méchant aussi flippant qu'une chaussette Babar et des acteurs qui puent l'arnaque. A oublier.

Apocalypto et Wolf Creek : Des tueries absolues!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:13

Porcile : drôle de fable sur le nazisme, et les régimes totalitaires en général. Avec un Alberto Lionello décapant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:02

Pedro Kantor a écrit:
GluPi a écrit:
Mais, moi, j'aime bien Colin Farrell... Dernier film vu - Page 17 160716
La prochaine fois que je te rends visite, je ramènerai mon martinet. Very Happy
Tant mieux, j'aime le martinet! Very Happy

TiBo a écrit:
GluPi a écrit:
Mais, moi, j'aime bien Colin Farrell... Dernier film vu - Page 17 160716

Ceci est un euphémisme.

D'accord, j'ai deux posters de Colin Farrell sur le plafond au-dessus de mon lit, et deux dans ma douche.


Personnellement, "Le Nouveau Monde" n'est pas du tout un film auquel j'ai accroché.

Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé de DVD, et je n'ai pas été au cinéma depuis plusieurs jours car j'ai peur qu'un pigeon rejette ses fèces sur ma figure si je sors de chez moi. Mais j'espère pouvoir surmonter ma peur demain afin de me rendre à la cinémathèque!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:36

I am Legend : Il passait à la tv mais j'ai mis le dvd, c'est 1000 fois mieux Smile J'adore ce film, même si c'est assez déprimant et cruel, il est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:26

La classe ouvrière va au paradis : pamphlet contre les conditions de travail répugnantes des ouvriers italiens, c'est un exposé tendu et complet, des luttes, et des souffrances, des travailleurs de l'Italie des années 70. Un panorama assez exhaustif de la vie sociale italienne de l'époque. Gianmaria Volonté y est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Spoon

Spoon


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ailleurs

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 4:45

99 Francs : Je ne m'attendais pas à voir tant d'humour mais un final j'ai passé un moment à me fendre la gueule (entre potes et un peu éméché aussi). Sujet relativement bien traité.

Very Bad Trip : Un peu plus saoul, un film bien barré bourré de WTF moments ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 8:23

Mimino : comédie soviétique (géorgienne) sur un pilote d'hélicoptères géorgien impliqué dans des aventures picaresques. prétexte à une critique sévère du désastre de l'Union.

Ran : vous voulez de l'aventure, des scènes de batailles qui en jettent, des trahisons, des méchants qui en ont (ou pas) ? Et bien voilà, Kurosawa l'a fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 8:41

Je crois que je l'ai vu Ran... Mais je suis plus sur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:39

Alors tu ne l'as pas vu, on n'oublie pas cette expérience ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:50

Pas forcément, si je l'ai vu j'étais jeune. Genre 9 ans. Mon frère ainé avait eu une grosse période comme ça, ou il achetait majoritairement que des films de samourai japonais dont je n'étais pas forcément fan... Notamment beaucoup de Kurosawa : Ran, Kagemusha (c'est de lui me semble t-il), Yojimbo et les Sept Samourai bien évidemment, mais à part Ran je crois pas en avoir vu un seul.
Je me rappelle tout de même d'un film du genre que j'avais adoré : Le sabre du mal, je sais pas par qui, ni avec qui, ni écrit par qui, mais je me rappelle avoir bien kiffé quand je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:02

Groundhog Day : Comédie très divertissante et originale, qui offre une vraie réflexion philosophique, j'ai beaucoup apprecié, Bill Murray y est vraiment très bon.

Whip it! : Ellen Page est juste I love you , la réalisation est franchement bonne et originale, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:58

Ze Ring a écrit:
Je me rappelle tout de même d'un film du genre que j'avais adoré : Le sabre du mal, je sais pas par qui, ni avec qui, ni écrit par qui, mais je me rappelle avoir bien kiffé quand je l'ai vu.
De Kihachi Okamoto. Smile
J'avais beaucoup aimé également.
J'ai vu tout à l'heure L'oeil du malin de Chabrol.
Formidable, tout simplement... où comment un jeune journaliste parvient à lier amitié avec un couple (un écrivain et son épouse), couple qui finit par attiser sa jalousie (ils sont heureux, amoureux), jalousie dans laquelle il se complait jusqu'au jour où... mais chut.
C'est malin (c'est le cas de le dire), (un peu) malsain, trouble, sans concession quand on vient aux thèmes de la jalousie et de l'envie, du mensonge et du double-jeu.
Avec un Jacques Charrier époustouflant.

Dernier film vu - Page 17 L_oeil12
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:09

Je crois bien n'avoir jamais vu aucun film de Chabrol, je commencerai par celui-là. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:13

J'aime beaucoup l'univers de Chabrol. C'est toujours très méchant, une vraie bonne méchanceté qui réjouit. En tout cas, si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas ! A vérifier, mais je crois qu'il repasse sur Canal sat (si jamais tu as ces chaines).
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:16

Non, je n'ai pas la télévision. Mais je me le procurerais rapidement. Une fois que j'aurais un peu vidé mon dossier "Téléchargements".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:21

La télé, c'est bien pour se passer des films et pour voir les perles qui passent de temps en temps... autrement, je serais pareille, j'en aurais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:27

Oui, mais les films sont la plupart du temps en V.F., donc hormis pour les productions françaises ... Les seuls programmes télévisés que je suive sont Les Guignols, et Groland.con, tous deux disponibles sur Internet. Donc, pour l'instant, un ordinateur portable est largement suffisant. Mais j'aimerais bien pouvoir investir dans un vidéoprojecteur. Pour l'avoir expérimenté durant deux ans à l'internat, c'est vraiment le pied. Sauf lorsque les lycéens veulent regarder 27 robes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:33

Ils ont mauvais goût, les lycéens. Laughing
En général, j'achète tout ce que j'aime, mais la télé me permet de découvrir certains films, quand les chaines ont parfois l'envie de proposer des oeuvres... autres. Hors des sentiers balisés (parce qu'à moins d'être enthousiaste à la 354ème rediffusion d'Angélique ou des Gendarmes à St Tropez, n'est-ce pas...). Comme Singapore Sling en VO, il n'y a pas si longtemps, courtoisie d'Arte...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:38

Doux Jésus, c'est diablement vrai. Après ça, Les beaux gosses est à peine caricatural. Laughing
Oui, je crois me souvenir qu'ils avaient diffusés In the Mood for Love, il y a un an de ça. Je crois même que c'est le dernier film que j'aie vu à la télévision française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:00

Et j'ai ri devant Les beaux gosses (mais je suis assez cliente du travail de Sattouf en BD). Mais je ne sais pas si je me marrerais si je les côtoyais en vrai de vrai. Laughing
In the Mood for Love, que je rate à chaque fois... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO, le dernier Néandertal.
» Votre film idéal...
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Blabla Cinéma-
Sauter vers: