Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+17
..ngfxdcg
Sid
Sheldie
Clo²
vic rattlehead
BezhLesButes
Spoon
HeroinSlow
Snake Plissken
Kiv
Karaba's man
Lux
B-Max
CinéVip
Pedro Kantor
GluPi
TiBo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Dites-nous dans ce topic quel est le dernier film que vous ayez vu, et si vous avez aimé ou non !


Dernière édition par TiBo le Dim 18 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:30

Resident Evil : Afterlife : Superbe Smile Il surpasse largement les 3 précédents !! Dommage qu'il ne soit pas un peu plus long et que les personnages secondaires meurent si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 6:23

Rien que pour vos cheveux
Tempête de boulettes géantes
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:11

Star Wars Episode I - La menace fantôme : Vu une fois de plus et c'est toujours excellent Smile Y'a pas à dire, Star Wars, c'est vraiment extraordinaire Smile (même si cet épisode n'est pas le mieux de la saga bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:56

Star Wars Episode II - L'attaque des clones : L'un de mes préférés de la saga Smile Bien qu'Anakin soit vraiment bête, l'épisode est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:56

C'est rare que je regarde un film à la télévision, mais je vais le compter... Otage. J'aime toujours beaucoup le film, et la VF est tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
B-Max

B-Max


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:22

Salvage. Une belle merde, je n'ai pas aimé du tout. Je me suis fait chier tout le long...

Rec. Vraiment pas mal, je vais enchaîner avec Rec 2 sûrement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:28

Otage, la première fois que je l'ai vu, j'ai bien apprécié !! Le concept est bien.

Oulà, tu as eu du courage pour regarder Salvage B-Max ! Il est vraiment nul et les acteurs ne sont pas du tout charismatiques ! Un des pires films que j'ai vu.
Par contre, Rec est génial Smile Ça ne ressemble à rien de connu, et il subsiste beaucoup de mystères à la fin du premier. Le 2 est pas mal mais moins bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:47

Netro a écrit:
Resident Evil : Afterlife : Superbe Smile Il surpasse largement les 3 précédents !! Dommage qu'il ne soit pas un peu plus long et que les personnages secondaires meurent si rapidement...
Je l'ai vu aussi ! J'avais peur d'être déçu mais en fait j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment en le matant.

Haha, content de voir que quelqu'un d'autre que moi ait subi Salvage ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. De plus on n'y comprend pas grand chose, ils ont un peu parlé de ce qu'il se passait mais ça n'aide pas vraiment. La fin est super bâclée aussi: le "truc" dégomme tout le monde tout le long du film mais il n'est pas foutu de tuer la fille avant de se faire planter un truc dans la tête par derrière (après avoir résisté à une ribambelle de soldats Laughing) enfin voilà, autant les acteurs que l'histoire et la fin du film; tout m'insupporte !

Pour Rec je suis aussi d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs vu le 2 cet après-midi et j'ai bien aimé, même si j'ai vraiment préféré le premier. Il faut dire qu'avec le 2 on savait à quoi s'attendre maintenant, donc il n'y avait plus l'effet "oh putain qu'est-ce qu'il va se passer !" par contre on a des réponses à pas mal de questions et la chute laisse suggérer que ça va se poursuivre à l'extérieur, je suis curieux de voir le (enfin apparemment les) prochain volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:04

Ha oui, un REC en dehors de l'immeuble, ça doit le faire !!! Very Happy

Vu la fin, je pense qu'un 3ème volet est déjà en création ^^


Bon ben moi je viens de voir Carriers, et franchement, c'est l'un des films les plus déprimant que j'ai vu... Là je suis complètement démoralisé Neutral
C'est pire que la fin de The Mist car là, c'est tout le long du film.

Le film est bien, je veux dire, c'est une idée déjà vue mais exploitée d'une manière différente.
Je ne m'attendais pas du tout à une fin aussi déprimante quand même...

Le pire quand on regarde un film comme ça, c'est qu'on se dit que ça pourrait arriver. Si un virus infecte la population et que le gouvernement n'est pas capable de réagir à temps (on a bien vu ce que ça a donné avec la grippe A), on se retrouve dans un scénario comme ce film.
Il m'a beaucoup fait penser à Phénomènes, The Crazies et The Road, mais c'est encore différent.
Et bien sur, le problème de la pénurie d'essence revient...Ils cherchent de l'essence, ils vont même jusqu'à tuer pour s'en procurer... Dire qu'en quelques jours, la France a été paralysée par les grévistes devant les raffineries et que tout le monde s'est jeté sur les pompes... (La Loire-Atlantique n'avait plus d'essence du tout) ; Je me dis que si un scénario tel que celui de Carriers arrive, on est dans la m....

Le film ne mérite pas une critique aussi élargie mais il m'a vraiment déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:17

A l'instant, Top Cops : Pas mal, il y a de l'action et de l'humour. Il ressemble à Very Bad Cops


"Toc toc toc"
"Qui est là ?"
"Satan"
"Satan comment ?"
"Satanbête pas que ta meuf se fasse empapaoter par un autre ?"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 6:24

J'ai eu pour mon anniversaire hier le coffret collector (un livre sur les réals des films avec des DVD dedans, très classe) de la trilogie du Syndicat du crime, j'ai donc les 3 opus, la version courte + la version longue du 3 et un DVD de suppléments... Ces trois sont énormes, même si ma préférence se porte sur le premier :-D
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:24

J'ai vu Another Year aujourd'hui, en franchement je suis pas déçu, je m'attendais pas à ça et franchement c'est le genre de comédie anglaise que j'aime beaucoup, et ces temps-ci il y en a pas mal de bonnes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:23

Ah, super, j'irai le voir alors Smile

De mon côté, je n'ai pas vu de film depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:11

Pour moi, Untinkable hier soir avec Samuel L Jackson et Carrie-Anne Moss...
Un film américain qui ne parle que des américains... Pas très crédible je trouve...
Le mec se fait couper un bout de doigt, il y a à peine 3 gouttes de sang qui partent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:49

Our Family Wedding : Les gags sont marrants, mais c'est copié/collé sur Black & White, rien de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ailleurs

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:43

Wayne's World : Complètement barré, c'est toujours un plaisir de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:50

Devil : Assez spécial. Le jeu d'acteur n'est pas très convainquant. Excellente BO.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:12

Ah, Wayne's World, je dois le voir! En plus, Mike Myers en est le scénariste, du coup je suis encore plus curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:02

Autopsy : Très sanglant. Il ressemble étrangement à Massacre à la tronçonneuse, en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:27

Martyrs : Pas mal, le film dénonce pas mal de chose et il est bien construit. Très violent cependant, mais on voit bien un message derrière... Je ne m'attendais pas du tout à une fin comme celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:25

Mariage Express : Divertissant mais rien d'exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:46

Madame Doubtfire, toujours aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
B-Max

B-Max


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:53

The Dark Night, je suis toujours aussi fan du Joker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:37

Attention, c'est The Dark Knight... Wink
Je viens de faire l'obtention de 30 films... Je vous en dirai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 5:08

Ayaya, vilaine faute... faut que j'arrête de me coucher le matin moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 6:33

Elfe ! Volontairement en français, car ça me fait sentir plus nostalgique Very Happy J'ai encore bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 7:05

IRREVERSIBLE!! Un truc de fou!! J'ai adoré!!
Aux frontières de l'aube!! Excellent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO, le dernier Néandertal.
» Dernier livre lu.
» Votre film idéal...
» Recherche film [Résolu]
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Blabla Cinéma-
Sauter vers: