| Les films que vous n'avez pas aimé ! | |
|
+7Snake Plissken Clo² fifou B-Max TiBo Pedro Kantor GluPi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GluPi Admin
Messages : 1167 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Les films que vous n'avez pas aimé ! Sam 17 Juil - 13:05 | |
| Dites nous quels sont les films que vous n'avez pas aimé !
Pour ma part, il n'y en a pas tellement. En fait, il pourrait y en avoir certains qui m'ont déçu, mais très peu que je n'ai aucunement aimé. Nothing (à revoir cela dit), Grégoire Moulin, Le Nouveau Monde. C'est le principal. Sinon, pour un film culte, Blade Runner m'a vachement déçu. | |
|
| |
Pedro Kantor
Messages : 584 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Sam 17 Juil - 13:33 | |
| Récemment, j'ai vu au cinéma Iron Man 2. Après avoir été emballé par le premier volet, j'ai trouvé que le deuxième était un soufflet qui retombait bien vite. Un gros film d'action bourrin, sans tellement d'humour. Une vraie déception. | |
|
| |
TiBo Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : EPINAL
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Sam 17 Juil - 13:34 | |
| J'ai du mal à ne pas aimer un film, mais certains me déçoivent, tel que Tropic Thunder mais je suppose que c'était parce que j'étais dans de mauvais conditions pour le voir. | |
|
| |
B-Max
Messages : 115 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 34 Localisation : Templeuve
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Mar 20 Juil - 14:44 | |
| J'ai trouvé 2012 vachement chiant, alors que la bande annonce donnait envie de le voir... | |
|
| |
GluPi Admin
Messages : 1167 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Mar 20 Juil - 14:48 | |
| Ah, moi j'ai bien aimé (contrairement à beaucoup de gens je l'avoue). Mais en fait, je stressais pendant le film à cause de l'histoire de Chris et le commissariat (dont tu es au courant) | |
|
| |
fifou
Messages : 16 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 33 Localisation : lille
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Mar 20 Juil - 22:22 | |
| un film que j'ai jamais aimer c'est Mr et Mrs Smith . Sinon pour la suite rpm project aussi nul a chier. Moi 2012 bien aimez mon home cinéma a fait tout vibrez | |
|
| |
Clo²
Messages : 395 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Lun 23 Aoû - 1:17 | |
| Un bon paquet.... Tiens GluPi tu devrais faire un topic là-dessus : le nombre d'heures que vous avez perdu à regarder des merdes.... | |
|
| |
GluPi Admin
Messages : 1167 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Lun 23 Aoû - 1:58 | |
| Cela insinue que je regarde plein de films caca ? Sinon, pas con, dans le même genre que mes autres topics, mais ce serait moins utile Si il y en a un paquet, cite au moins un film qui t'a déçu dernièrement. | |
|
| |
Clo²
Messages : 395 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Lun 23 Aoû - 3:12 | |
| Dernièrement....la grosse bouse que j'ai vu c'est "American Pie 3" !!! On voulait se faire la trilogie pis bah pouf quoi ! | |
|
| |
GluPi Admin
Messages : 1167 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Lun 23 Aoû - 5:25 | |
| La praline de caca c'est culte quand-même, enfin pour ceux qui regardent ce genre de films Mais t'as aimé les deux premiers ? | |
|
| |
Clo²
Messages : 395 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Mar 24 Aoû - 0:00 | |
| Oui j'ai aimé les deux premiers, l'humour était quand même bien écrit et les personnages avaient du sens. Dans le 3, on dirait que le scénar a été écrit au fur et à mesure c'est insupportable ! Et le personnage de Stifler est tellement nul que même le voir bouffer de la merde ça m'a pas fait rire....
Sinon, il y a un film que j'ai vraiment pas aimé et je me suis fait pratiquement "engueulé" par plein de monde pour ça, c'est Kill Bill de ce Fake de Tarantino.... | |
|
| |
Pedro Kantor
Messages : 584 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Mar 24 Aoû - 0:07 | |
| Le troisième épisode de American Pie, c'est effectivement celui de trop. Kill Bill est quand même pas mal du tout je trouve. Bon, c'est déjanté, mais c'est la marque Tarantino. Et les scènes d'action, même si elles n'ont pas la beauté de celle du cinéma asiatique vers lequel elles lorgnent, sont quand même plutôt efficaces. Qu'est ce qui te déplaît dans ce film ? J'avais détesté Sous le soleil de Satan lorsque je l'avais vu. J'étais peut être fatigué, mais je n'ai jamais réussi à pénétrer dans le film. | |
|
| |
Clo²
Messages : 395 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Mar 24 Aoû - 0:17 | |
| Kill Bill ne m'a pas accroché du tout, je suis quand même allée voir le deux (un peu moins pourri certes). Ca représente ce que je n'aime pas trop dans le ciné : des clins d'oeil à gogo, un scénar pompé, des scènes au ralenti sur de la super musique etc. Du bling-bling cinématographique.
Je conçois tout à fait que Tarantino est un excellent technicien, mais ce n'est pas un très bon réalisateur. Sérieux, il faut voir La Mariée était en noir de Truffaut, duquel Kill Bill est TOTALEMENT "inspiré" et se refaire une idée du film.
Un réalisateur qui collectionne les remakes (tous sauf Pulp Fiction si je ne m'abuse... Peut-être son dernier mais je ne l'ai pas vu) bourré de clin d'oeil, je trouve que ça fait cinéphile frustré qui a envie de montrer de quoi il est capable.
Je verrai peut-être son dernier pour me faire une idée définitive car je suis du genre à croire en l'Homme lol ! Mais pour Kill Bill c'est définitif, ce n'est quun produit sans intérêt. | |
|
| |
Snake Plissken
Messages : 220 Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Mar 24 Aoû - 0:30 | |
| Bah, c'est du Tarantino, bien déjanté, et j'ai adoré ^^
Reservoir Dogs n'a rien d'un remake (en fait, il a écrit le film qu'il aurait voulu voir, quand il l'a fait, et c'est du bon). Les autres non plus, y a des références, mais jamais de remakes "directs" (quand j'ai lu le synopsis de Inglourious Basterds, j'ai direct pensé aux Douze Salopards, ne connaissant alors pas Une Poignée de Salopards, Inglorious Bastards en VO).
Sinon...
Lame de Fond Un Ridley Scott sans aucun intérêt, c'est rare, mais celui-là...Soporifique.
Le Limier [version 2007] J'ai manqué m'endormir, c'est dire...Faut que je chope l'original de 72, là.
Le Choc des Titans [version 2010] Dois-je revenir là-dessus?
Mission Impossible 3 Autant le 2 était sympathique sans plus, trahissant l'esprit Mission Impossible mais restant bon dans le style de John Woo, autant cet épisode 3... Aucun sens, plat, peu inspiré...Ca me donne vraiment pas envie de voir le 4.Je resterai à la version de De Palma, la plus réussie.
Double Dragon et Dragon Ball Evolution Ca se résume en 2 mots.Sombres merdes.Si vous voulez de l'argumentaire, allez voir mon jeu de massacre dans le sujet du second.
Jurassic Park J'ai jamais accroché à ce truc.
Ca suffira pour l'instant =) | |
|
| |
Clo²
Messages : 395 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Mar 24 Aoû - 2:10 | |
| @Snake : Reservoir Dogs est un remake d'un film asiatique City On Fire du réalisateur hong-kongais Ringo Lam. Perso, je trouve rien que la première scène soporifique mais promis je le regarderai (on ne peut pas dire qu'on n'aime pas tant qu'on n'a pas vu !).
A part Pulp Fiction qui est vraiment original, je trouve que ses films sont toujours des clins d'oeil, des exercices de style etc. Il ne s'inspire pas pour créer, il pompe et refait à sa sauce, c'est ça qui me gêne.
EDIT : Inglorious Bastards est un remake aussi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Sam 28 Aoû - 3:19 | |
| Funny People Twilight 2 Air Panic Southlands Tales
et j'en passe !!!!! (ce sont les derniers films qui ne m'ont pas plu)
Mais Air panic, à éviter fortement !!! Question casting et effets spéciaux, c'est lamentable ! Et encore, le mot est faible. Je suis déçu par Funny People qui aurait pu être mieux, ça manquait d'humour... (j'ai du le regarder en 3 fois tellement je m'ennuyais...) Et Twilight 2, ça ne devrait même pas être adapté en film !! Il n'y a pas d'action ! Film à voir, si on est une âme sensible et sentimentale... Sinon, à éviter !! |
|
| |
Spoon
Messages : 109 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Ailleurs
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Sam 28 Aoû - 4:04 | |
| Alors me concernant.. La trilogie Seigneur des Anneaux : Ouaip lynchez-moi les puristes mais américanisé et trop d'effets spéciaux. On nous en fout plein la vue (notamment pour les bastooooooooons !!!!). Mais ce n'est pas une saga qui m'a captivé de par sa longueur couplée au nombre d'intrigues qui fait que je ne comprenais plus rien et la fin que j'ai trouvé baclée. La Saga Harry Potter : Le premier était pas trop mauvais puis plus on continue plus on mise sur les effets spéciaux et donc au show et plus je me fais chier. En tout l'intrigue principale doit durer 10min en tout si on vire les combats, la vie à l'école, les "je t'aime moi non plus" etc... C'est quoi l'histoire ? La vie de tous les jours d'un magicien ou une quête ? 'Faudrait savoir. Borat : Hilarant au début, vraiment excellent mais au bout de quelques minutes on est à court de gags et qu'est-ce qu'on fait ? Bah on tombe dans le pipi caca et une suite de péripéties lourdes et sans intérêt. Dans le même style vous avez Brüno (toujours avec Sacha Baron Cohen) mais qui lui vaut vraiment le coup, un vrai film à la con ! Paranormal Activity : Y'a rien. Le procédé de la caméra est original (de la même façon que REC) mais le film en lui-même n'a rien à proposer. Le fait de ne rien voir pour un "film" d'épouvante est ce qu'il y a de mieux mais là il n'y a absolument rien. "Rien" est donc le mot parfait pour décrire l'intrigue du film. La Trilogie Pirates des Caraïbes : Seul le premier 'vaut le détour. Bonne intrigue, action et humour. Les deux autres ne sont que du budget en effets spéciaux et perdent en intérêt, surtout le dernier. Scream 3 : Bah y'a rien aussi. Le seul truc flippant c'est le bruit extra fort qui te pulvérise les oreilles dès que la nana se retourne et que le méchant vilain psychopathe fait "bouh". Ajoutez un peu de ketchup et des nibards pour faire un semblant d'accroche et voilà que le troisième volet signe la mort de Scream. Scooby Doo 2 : Un enchaînement de gags au début et ensuite plus rien.. ah si de l'eau de rose entre le blond et la rouquine. Je hais les suites et surtout le concept : le premier a fait un carton donc on va faire une suite pour s'en foutre plein les poches ouaiiiis et comme les gens sont cons et qu'ils ont kiffé le premier ils vont kiffer le deuxième et même le dix-huitième ! Cars : Le mouton noir de Pixar. Moi qui aime bien les films d'animations celui-là est vraiment en dessous de tout ce qu'à pu faire l'entreprise. Vraiment cul-cul où tous les stéréotypes du dessin animé de TV y sont rassemblé (un héros déchu, ses potes, un vilain pas beau, une gonzesse, le combat final, happy end où le héros se tape la gonzesse) mais pour les enfants. Le public visé était peut-être plus jeune qu'à son habitude, mais on est loin de la marque de fabrique de Pixar. Mmh, c'est tout ce qui me revient pour le moment | |
|
| |
Pedro Kantor
Messages : 584 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Sam 28 Aoû - 4:12 | |
| Le Retour du Roi est clairement un film moisi. Entre Légolas qui déboîte les mumâkils sans jamais perdre sa mèche, la fin gnangnan au possible, l'intrigue amoureuse pour collégiennes .... Ouais, c'était bien un film pour les Oscars ! Cependant, je trouve que les deux précédents films bien meilleurs. Bon, dans le deux, ça se termine par "la-charge-héroïque-du-héros-acculé", et surtout, alors qu'il tient LA baston du cinéma, Jackson nous fait un montage alterné avec les hobbits dans Fangorn. Du coup on perd le rythme. | |
|
| |
Sheldie
Messages : 24 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Mer 1 Sep - 6:10 | |
| Pour ma part, je me suis fait chier devant Punch Drunk Love, j'ai absolument détesté La planète des singes de Burton, tout comme son Alice au pays des merveilles que je trouve nul, la version 2010 du choc des titans est infecte, les deux derniers navets que j'ai pu voir au ciné c'était Night and day et insoupçonnable, sinon y'a aussi Mamma mia qu'on m'a forcé à regarder (mes amis sont des tyrans)...
Mais c'est juste mon avis... | |
|
| |
Clo²
Messages : 395 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Jeu 2 Sep - 22:40 | |
| Super ça commence à bien dézinguer du film sur ce petit post !!! ;-)
Ce qui serait drôle c'est d'en créer un : "Quels sont les films que vous avez honte d'avoir aimés ?" ah ah !
@Sheldie : Please revois Punch Drunk Love !!! | |
|
| |
Sheldie
Messages : 24 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Jeu 2 Sep - 23:44 | |
| - Clo² a écrit:
@Sheldie : Please revois Punch Drunk Love !!! j'vais essayer, mais généralement quand ça coince la première fois, ça coince la deuxième fois... Pourtant c'est le genre de film que j'aime bien, et j'ai justement été surprise de pas aimer du tout... C'est peut être la faute à Adam Sandler... - Citation :
- Ce qui serait drôle c'est d'en créer un : "Quels sont les films que vous avez honte d'avoir aimés ?" ah ah !
ça ça serait VRAIMENT marrant | |
|
| |
Kiv
Messages : 309 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Ven 3 Sep - 9:57 | |
| - Sheldie a écrit:
j'vais essayer, mais généralement quand ça coince la première fois, ça coince la deuxième fois...
Pour ma part, le revoir une deuxieme fois avec quelqu'un qui a aimé ce film m'a fait mieux apprécié le film en question. Réessaie. | |
|
| |
GluPi Admin
Messages : 1167 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Ven 3 Sep - 10:14 | |
| Moi, je n'ai pas eu besoin de le revoir. J'ai aimé dès mon premier visionnage. Mais je peux tout à fait comprendre qu'il puisse ne pas plaire.
Oh ! Le film que j'ai vu au cinéma cette année auquel je n'ai vraiment pas accroché, c'est A Single Man. Je me suis bien fait chier malgré les formidables prestations des acteurs. | |
|
| |
Merricat Blackwood
Messages : 167 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! Sam 15 Jan - 13:52 | |
| Il y a une tripotée de films que je n'aime pas... ce sera donc difficile de tous les noter. Mes dégoûts sont aussi violents que mes passions. Certains de vos choix me rappellent certains films que je n'ai absolument pas aimé alors allons-y : 2012, Paranormal Activity, les Harry Potter. Mamma Mia également, qui, allez comprendre pourquoi, m'a littéralement mise en colère. Je l'ai trouvé stupide, j'avais presque honte pour les acteurs, c'est niais et... con. J'ose le dire. Insupportable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimé ! | |
| |
|
| |
| Les films que vous n'avez pas aimé ! | |
|