Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+17
..ngfxdcg
Sid
Sheldie
Clo²
vic rattlehead
BezhLesButes
Spoon
HeroinSlow
Snake Plissken
Kiv
Karaba's man
Lux
B-Max
CinéVip
Pedro Kantor
GluPi
TiBo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Dites-nous dans ce topic quel est le dernier film que vous ayez vu, et si vous avez aimé ou non !


Dernière édition par TiBo le Dim 18 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Clo²




Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:25

Revus :

- L'ours (parfait)
- Match Point (parfait)
- La Marche de l'Empereur (parfait)

Vu :

- Velvet Goldmine : très moyen

Ciné :

- Rango : bof bof. Belle animation, quelques dialogues sympas mais vraiment trop trop clichés et parfois à l'humour douteux : ne pas y emmener ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin



Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:01

L'ours m'a l'air intéressant.

Haha, t'as vraiment pas de chance, t'es obligée de revoir des bons films pour passer un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 4:57

Mars Attacks (merci W9) : Génial, je l'avais déjà vu bien évidemment. Bon bien sur, comme me faisait remarquer des potes, les martiens ont des voix de canards et les humains arrivent à les battre grâce à une musique, pas forcément entrainante ==> Mais ceci est normal, c'est du Tim Burton ! Autrement dit que le film ne reflète pas une réalité possible comme disons... les films de Speilberg basés principalement sur une science-fiction très réaliste (qui lui doit une bonne partie de son succès).
Là c'est différent, Burton mise sur l'aspect tragi-comique et c'est très bien réussi. Le meilleur de Tim Burton d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:28

Haha, Mars Attacks c'est juste comique, non ? Enfin d'après mes souvenirs c'est pas un film sérieux du tout. Quoi que je voyais ça plutôt comme un film d'horreur quand j'étais petit (Interdit aux moins de 12 ans, whaouw!).

Black Cat, White Cat
: Ho ho, pas mal du tout ! Je suis content de l'avoir enfin vu. C'est un film très plaisant. A voir après ça : Underground ! Je sais qu'il a justement été fait juste avant Black Cat, White Cat, mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:50

Mars Attacks également, je l'avais jamais vu et waouh ! Franchement excellent, j'ai bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:29

GluPi a écrit:
Haha, Mars Attacks c'est juste comique, non ? Enfin d'après mes souvenirs c'est pas un film sérieux du tout. Quoi que je voyais ça plutôt comme un film d'horreur quand j'étais petit (Interdit aux moins de 12 ans, whaouw!).


Bah oui c'est pour ça. Certains pensent que c'est un pure film de science-fiction mais pas du tout, c'est d'abord un film comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:45

Fous d'Irène : Bon film comique mais bon, ça vole pas haut non plus...Jim Carrey quoi... On l'aime pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ailleurs

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:48

Ah Mars Attacks, je dois toujours combler cette inculture. Sinon j'ai pas regardé beaucoup de films en ce moment.

Wayne's World : Con de chez con mais qu'est-ce que c'est bon !

L'Antre de la Folie : Et si la réalité n'est plus ce qu'elle était ? Un excellent film fidèle à l'univers de Lovecraft même si j'ai trouvé que la folie n'était pas assez exploité. Mais l'histoire tient vachement la route et la thèse est très bien narrée.


-edit- Je voulais aller pieuter en ayant atténué ma phobie des asiles (depuis Gothika et autres facteurs c'est l'horreur) avec un film que je croyais "à la con" dans le style de la Grande Vadrouille. Bah j'ai été surpris.

Vol au Dessus d'un Nid de Coucou : Je m'attendais à tout... sauf à ça. Ce film a réussi à me faire vraiment détester les "méchants" (chose rare, j'ai tendance à les aimer mais là je voulais vraiment les tuer) mais surtout il a réussi à me faire... verser une larme (après rare on dit quoi ?). On rigole tout le long, on s'attache au personnage principal malgré son passé criminel, qui cherche à vivre et à transmettre cette joie aux patients hors d'une clôture. Même si bien sûr, l'autorité ne l'entend pas de cette manière. On se débarrasse des tares pour ne pas avoir à s'en occuper. Et à la fin j'avais envisagé n'importe quel scénario, mais pas cette alternative. On passe du rire aux larmes. Un script jamais essoufflé, un jeu d'acteur parfait, des critiques bien creusées... Foncez le voir si ce n'est pas déjà fait.


-edit 2-
Mars Attacks : Une comédie où le président des USA meurt, c'est une bonne comédie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:23

Mission to Mars : J'ai eu envie de le revoir...bon à part quelques incohérences, il est bien mais assez ennuyeux quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:45

Netro a écrit:
Mission to Mars : J'ai eu envie de le revoir...bon à part quelques incohérences, il est bien mais assez ennuyeux quand même Very Happy

Mission To Mars est un excellent moment de suspense... Je ne vois pas comment tu as fait pour t'ennuyer!
Personnellement je lui reprocherais plus sa fin a la fois consensuelle et moche, donc toute pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:25

Ha c'est sur, du suspense, il y en a ! Mais je ne suis pas fan des films à suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:53

Monsters : Le film est cool et montre encore un nouvel aspect de ce qui pourrait arriver un jour...ou pas. Mis à part qu'on s'ennuie pendant 1h avant de voir les premiers montres en vrai, c'est plutôt bien fait...


Nos amis les terriens : J'ai été très surpris de ce long-métrage, je m'attendais à un film pur et dur, mais en fait, il s'agit d'un film tourné en documentaire nous montrant comment les extra-terrestres pourraient nous observer et interpréter ce qu'ils voient tout en nous testant. C'est bizarre mais certains passages sont plutôt amusants dans le sens où la voix off parle d'un point de vue extra-terrestres et donc ne connait pratiquement rien aux terriens...
Et puis, on voit le monde d'une autre façon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 1:15

Exact !!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:58

Point of no Return (Skype) : Oui, j'innove. Pas vu chez moi d'une façon normale, et pas vu au cinéma. Un ami l'a regardé et l'a "transmit" sur Skype en direct. Bon, la qualité était pas top et c'était pas très fluide, mais je suis sûr que ça peut le faire avec deux bonnes connexions et un ordi qui rame pas trop. En tout cas, j'ai bien apprécié le film.

Scream 4
(CINEMA) : OH YEAH ! J'ai éclaté de rire tout le long ou presque (bon, j'étais accompagné donc ça jouait beaucoup). Rien de très original, mis à part la façon dont le film se moque de lui-même et des films d'horreur en général (j'ai beaucoup aimé cet aspect) ainsi que les mises en abyme. Casting sympathique, j'ai été très content que Hayden Panettiere soit présente (elle a la classe !) et c'est un plaisir de retrouver Courteney Cox. Et puis, j'ai adoré le caméo du début (que je ne vous dévoilerai pas même si vous n'en avez rien à foutre) Very Happy Bon, en soit c'est pas du grand cinéma, c'est du pur divertissement, mais j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 3:28

Numéro 4 (au cinéma) : Pas mal, un mix entre Jumper et L'Apprenti Sorcier...Distrayant et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:24

Scream : J'ai adoré, à part l'incohérence fréquente des faits et gestes des personnages (genre le meurtrier qui trébuche sur tout les objets de la maison, ça doit être surement à cause du masque mais bon... Very Happy ) mais ça donne plus de suspense sur "la fille va-t-elle s'en sortir ????"

Source Code (Je reviens du cinéma) : Excellent, c'est très réaliste, innovant et les acteurs jouent bien, la fin est plutôt intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:03

Dernier film en date que j'ai vu c'est Little Miss Sunshine, je crois que j'ai encore plus apprecié qu'au premier visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:41

Scream 2 : Mouais, je l'ai trouvé moins bien que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:22

Scream 3 : Bien bien, j'ai hâte de voir le 4 !

The Chaperon : Rien d'exceptionnel mais c'est marrant de voir une légende du catch dans un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:12

Sex Friends : Sans Intérêt

Thor (au cinéma) : Un film génial ! Je pense que c'est mon adaptation Marvel préférée !! Les acteurs jouent bien, le scénario est pas mal, les effets spéciaux sont très bien, la 3D est bien utilisée, il y a de l'humour. Bref, je ne suis pas déçu d'avoir payer mes 5€+2€ (lunettes) pour le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:57

Bananas : J'ai pas autant ri que la première fois mais c'était très agréable de le revoir.
It's Complicated : Sympathique. En fait, j'avais adoré la première fois, et c'est toujours fort plaisant de voir Alec Baldwin, mais j'ai clairement un problème avec les scénarios qui parlent de problèmes familiaux, je crois que j'aime pas trop ça Razz Steve Martin est plutôt génial aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:31

Halloween (2007) : Pas mal du tout, je suis entrain de regarder le tout premier film et on voit bien que le réalisateur de celui de 2007 s'en est inspiré à 95% afin d'essayer de le refaire en mieux... J'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:01

Scream 4 (Au cinéma) : Il est génial !!!

Je me suis en même temps aperçu que c'était le premier film d'horreur que j'allais voir au cinéma... Pendant un moment, j'ai eu quelques frissons ne sachant pas à quoi m'attendre mais une fois le film vraiment lancé, ça allait.
Le début est tout simplement excellent Very Happy Le reste du film aussi d'ailleurs.

Encore une fois, le film essaie (et y parvient !) de nous tromper avec de fausses pistes sur l'identité du tueur, tout comme dans les précédents.

Il ressemble beaucoup au premier mais en plus moderne et c'est très bien.

Malgré qu'il y ait pas mal de sang, le film est aussi plutôt comique mais ce n'est pas un stupide comique de mots ou de gestes, c'est un bon vieux comique de situation comme on les aime dans les Scream, on ne perd pas les vieilles habitudes. Smile

Je suis content de ne pas avoir attendu quelques mois avant de le regarder en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ailleurs

Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:22

Thor : Film américain à grosse production, le scénar' est pas mal mais il y a quand même de gros passages bâclés. Surtout, je n'ai pas vu l'utilité de la 3D à part pour te taxer 2€. Y'a qu'au générique de fin et pour les pubs que t'avais vraiment l'impression d'avoir du relief. Je le maintiens, la 3D n'a rien à foutre au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:22

Spoon a écrit:
Je le maintiens, la 3D n'a rien à foutre au cinéma.

Je suis d'accord, on pourrait aisément s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:46

The Cable Guy : Excellent, j'ai adoré bien qu'il soit un peu bizarre vers le milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:35

Fast and Furious 5 : Le meilleur de toute la saga. La fin laisse penser à une suite avec l'apparition d'Eva Mendès pour nous annoncer le retour probable d'un personnage ! Le film est explosif. Niveau scénar, c'est pas énorme mais ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO, le dernier Néandertal.
» Votre film idéal...
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Blabla Cinéma-
Sauter vers: