Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de TiBo.

Aller en bas 
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Présentation de TiBo. Empty
MessageSujet: Présentation de TiBo.   Présentation de TiBo. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:08

Bonjour à tous, je m'appelle Thibaut, et je suis administrateur sur ce forum avec GluPi.
Tout d'abord je vous souhaite un fort bon amusement sur le forum et j'espère qu'il durera avec le temps.

Sinon, à propos de moi, je vis à Epinal, en France et je suis un vrai passionné de Cinéma ! C'est ainsi que nous avons fait ce forum moi et GluPi. Sans me vanter, je me considère comme un cinéphile, bien que ma culture cinématographique ne soit pas encore excellente, j'ai pas mal de connaissances, je sais apprécier un film à sa juste valeur.
Pour ceux qui voudrait connaître mon caractère, je suis quelqu'un de curieux, pas forcément patient et j'ai un très bon humour Smile
J'aime le travail bien fait je pense, mais comme dit plus tôt, je ne suis pas patient, ce qui peut-être un bien bête défaut.

Au niveau de mes goûts pour le cinéma, j'idolâtre les comédies ! A contrario, j'aime aussi beaucoup les drames. Je suis un peu moins attiré par les films d'actions ou les films d'horreurs mais j'en regarde tout de même parfois.

Au niveau de mes artistes favoris, j'adore les réalisateurs Woody Allen, Sam Mendes, Robert Zemeckis, Les frères Coen, Steven Spielberg et cetainement bien d'autres.
Mes acteurs et actrices favoris quand à eux sont des gens comme Bruce Willis, Mélanie Laurent, Diane Kruger, Daniel Brühl et également bien d'autres.

Mon film favoris est incontestablement Retour vers le futur, toute la trilogie est un bonheur pour moi ! J'aime également beaucoup d'autres films comme Le sixième sens, Vol au dessus d'un nid de coucou ou encore La merditude des choses et encore une fois bien d'autres.

Sinon, dans la vie je suis également fan de musique, principalement de Rock et de Métal.

J'ai également d'autres passions dans ma vie, tel que la télévision, les séries-tv et bien d'autres choses.

J'espère que grâce à cette présentation vous réussirez un peu mieux à me cerner.


Sur ce, Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
 
Présentation de TiBo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation de GluPi !
» Petite presentation du Vietnam
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Cinema Planet :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: