Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de GluPi !

Aller en bas 
AuteurMessage
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Présentation de GluPi ! Empty
MessageSujet: Présentation de GluPi !   Présentation de GluPi ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:03

Hey ! GluPi, c'est moi albino

Je vis en Belgique, à Bruxelles. Ma plus grand passion est avant tout le cinéma, mais je m'intéresse à pas mal d'autres trucs comme la musique (comme toute personne non-sourde je suppose) et l'histoire, ainsi que la religion et l'univers. Ouep.

Les forums, je connais ça depuis quelques années. J'ai décidé d'en créer un sur le cinéma avec mon ami TiBo qui partage la même passion que moi.

J'ai commencé à écrire des scénarios fin 2009, je continue et je serai bientôt prêt à me mettre à la réalisation. J'ai une viéothèque que j'ai commencée mi-2008 et qui s'agrandit petit à petit avec surtout des DVD et quelques séries. Ah oui, parce qu'à part être cinéphile je suis aussi un grand fan de séries. J'ai du mal avec ce qui est français niveau drames, mais sinon je regarde principalement des séries américaines et britanniques. Je vais pas les citer hein, parce que bon... Par contre, pour en revenir au cinéma, je pense qu'il est temps de citer quelques réalisateurs! Steven Spielberg, Quentin Tarantino, Woody Allen, frères Coen, Frank Darabont, Ivan Reitman. J'aime aussi beaucoup les productions et les films de Judd Apatow, du frat pack et ce genre de types (les comédies américaines bien stupides). Il y en a sûrement plein d'autres, mais je m'arrête là. Pour ne citer qu'un acteur, je dirais Bill Murray car c'est un maître de la comédie qui sait toujours me mettre de bonne humeur, que j'ai surtout pu apprécier dans Stripes, Quick Change et Groundhog Day. Deux actrices que j'adore, mais, vraiment, sont Mélanie Laurent et Diane Krüger (TiBo n'avait rien à citer donc il a cité les mêmes, mais il ne les aime pas autant que moi), mais du côté de la télévision j'aime aussi beaucoup Jodi Lyn O'Keefe et Kristen Bell. Je suis cinéphile depuis mes 13 ans je dirais (donc pas si longtemps), mais cultivé en matière de cinéma depuis... Bah, on va dire que j'ai encore un peu de boulot à faire mais jusqu'ici je suis pas du tout un inculte en tout cas. Je me cultive de plus en plus au fil du temps, héhé! Et je dois dire que la cinémathèque m'aide assez.

Sinon, bah, j'ai commencé la guitare fin 2007, j'ai pas pratiqué depuis longtemps et je ne m'y remet que maintenant (enfin, si ça se trouve je vais encore lâcher). J'écoute principalement du rock et du métal.

Comme ça, vous savez plus ou moins qui je suis (mais pas mon âge héhé).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
 
Présentation de GluPi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation de TiBo.
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Cinema Planet :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: