Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

"Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! Empty
MessageSujet: "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé !   "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 4:58

Nicolas Cage l'a confirmé : il sera bel et bien de retour pour "Ghost Rider 2" que mettront en scène les réalisateurs des deux "Hyper Tension", Mark Neveldine et Brian Taylor.

Envolée la rumeur qui faisait état d'un possible forfait de sa part pour cause de conflit d'emploi du temps et de chasse au trésor : Nicolas Cage sera bel et bien de la partie dans Ghost Rider 2

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596365.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

"Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé !   "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 7:35

Ça aurait été bien dommage qu'il ne soit pas de la partie, j'dirais même plus ça aurait foutu le film en l'air à l'avance. Puis d'une manière générale c'est quand même mieux d'avoir le même acteur quand il s'agit d'une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

"Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé !   "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:35

Ah bah ça c'est clair, Lux !

Mais c'est quand-même un peu dangereux de faire un Ghost Rider 2, je trouve. Le premier n'a pas été très bien reçu, que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

"Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé !   "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:36

Personnellement, j'ai fort bien aimé le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Kiv

Kiv


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40

"Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé !   "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 5:12

dans l'histoire de la bede, il y avait plus qu'un Ghost Rider. Alors changer d'acteur n'aurait pas ete si dramatique. Puis le premier n'était rien pour moi ... J'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://kiv09.over-blog.com
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

"Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé !   "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:38

Personnellement j'avais apprécié le premier et pourtant j'étais pas partie particulièrement conquise, loin de là même.

Kiv a écrit:
dans l'histoire de la bede, il y avait plus qu'un Ghost Rider. Alors
changer d'acteur n'aurait pas ete si dramatique.
Ha, hélas je ne connais pas les BD qui y sont rattachées. C'est en partie pour ça que je disais "d'une manière générale" que c'était bien d'avoir le même acteur sur une suite, y'a toujours des exceptions de ce genre.

En tout les cas, j'ai vu qu'Eva Mendes ne reprendrait pas son rôle pour le deuxième volet (= Roxanne Simpson). Et au passage j'ai aussi pu voir toutes les horreurs qui se disent sur Ghost Rider, haha. Je pensais pas qu'autant de monde le trouvait merdique... "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! 160716
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 220
Date d'inscription : 25/07/2010

"Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé !   "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 2:10

Kiv a écrit:
dans l'histoire de la bede, il y avait plus qu'un Ghost Rider. Alors changer d'acteur n'aurait pas ete si dramatique. Puis le premier n'était rien pour moi ... J'ai pas aimé

Y en a en effet au moins 2.

Johnny Blaze, par la suite, ayant réussi à se libérer de la malédiction du Rider, dont Danny Ketch est devenu l'incarnation.

Lire la saga complète "L'Enfer de Ghost Rider", par exemple, où on retrouve Spider Man, le Super Bouffon, le Bouffon Noir, Johnny Blaze (bien humain), et Ghost Rider (Danny Ketch, donc).

Donc, si Cage avait pas resigné, ça aurait pas été trop grave, suffisait de partir sur Danny Ketch ^^ Ca n'aurait par contre pas eu de sens de rester avec Johnny Blaze.

Bref, j'ai bien aimé, assez respectueux du comics, pas trop mal fait...
J'ai déjà vu pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé !   "Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ghost Rider 2" : Nicolas Cage Confirmé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes 2 confirmé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: NEWS :: News, Projets, Rumeurs-
Sauter vers: