Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Brühl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Daniel Brühl Empty
MessageSujet: Daniel Brühl   Daniel Brühl I_icon_minitimeDim 18 Juil - 16:06

Daniel Brühl Inglourious_basterds-Daniel-Br%C3%BChl

Daniel Brühl, de son identité complète, Daniel César Martin Brühl Gonzalez Domingo, est né le 16 juin 1978 à Barcelone, en Catalogne. C'est un acteur de cinéma allemand, qui parle couramment l'allemand, l'espagnol, l'anglais et le français et a de solides notions en catalan.

Fils du comédien de théâtre Hanno Brühl et d'une professeur espagnole, Daniel Brühl naît à Barcelone et passe son enfance aux côtés de son frère et de sa sœur à Cologne. Il vit actuellement à Berlin.

C'est en 2003 avec le long métrage Good Bye, Lenin! de Wolfgang Becker que son talent se révèle au plus grand nombre et se confirme avec la sortie de The Edukators. Il s'essaye au tournage en langue anglaise dans Les Dames de Cornouailles, aux côtés de Judi Dench et Maggie Smith. Sa carrière internationale s'intensifie par la suite avec sa participation au Joyeux Noël de Christian Carion (2005), 2 Days in Paris de Julie Delpy (2007) et même au blockbuster La Vengeance dans la peau (2007).

Filmographie ( Wikipédia)

Spoiler:

Daniel Brühl 399px-Daniel-bruehl

Un acteur que j'apprécie, j'ai vu quelques-uns de ses films et je dois dire que c'est un bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

Daniel Brühl Empty
MessageSujet: Re: Daniel Brühl   Daniel Brühl I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:34

Ha mais oui c'est lui dans Good Bye, Lenin!
Bah c'est le seul film où j'ai pu le voir en fait, mais je l'avais trouvé pas mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Brühl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel & Ana
» Daniel Day-Lewis incarnera Lincoln dans le biopic de Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Devant la caméra-
Sauter vers: