Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les acteurs et actrices que vous préférez ?

Aller en bas 
+6
Karaba's man
Kenshin
Pedro Kantor
Lux
TiBo
GluPi
10 participants
AuteurMessage
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 7:48

Alors, en ce qui me concerne, pour les acteurs... Bill Murray, Will Ferrell, Colin Farrell, Morgan Freeman, Bruce Willis. Sûrement plein d'autres en fait, mais c'est assez difficile à déterminer.
Les actrices... Diane Krüger et Mélanie Laurent I love you Mais j'apprécie aussi beaucoup Sandra Bullock, Julia Roberts et Ellen Page. J'adore aussi certaines actrices comme Kristen Bell, Jodi Lyn O'Keefe et Hayden Panettiere mais elles font principalement de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 7:57

Je vois, pour ma part, mes acteurs préférés sont Bruce Willis, Samuel L. Jakson, Daniel Bruhl, mais bon, beaucoup d'autres, mais il m'est difficile de faire un choix précis.

Niveau actrices, Diane Kruger, Mélanie Laurent, Ellen Page, Marion Cotillard et encore d'autres, mais là aussi il m'est difficile de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:24

Qu'est-ce que vous avez tous, vous les mecs, avec Mélanie Laurent !? What a Face

De mon côté, pour ce qui est des acteurs j'aime beaucoup Brad Pitt, Edward Norton, Chrisitian Bale, Bruce Willis, Anthony Hopkins, Hugh Jackman, Ewan McGregor, Jude Law, Keanu Reeves, Ralph Fiennes...

Et pour les actrices : Rachel Weisz (!!!!), Helena Bonham Carter, Kirsten Dunst, Jodie Foster, Marion Cotillard, Natalie Portman, Saoirse Ronan (elle deviendra une grande actrice cette petite), Charlize Theron, Angelina Jolie, Uma Thurman, Charlotte Gainsbourg, Deborah Ann Woll...
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:33

Lux a écrit:
Qu'est-ce que vous avez tous, vous les mecs, avec Mélanie Laurent !? What a Face

Ah, les mecs l'aiment en général ? albino Je sais pas, moi je l'aime et puis voilà. TiBo, je pense que c'est moi qui l'ai incité à l'apprécier vu que je lui parle tout le temps d'elle et de Diane Krüger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:42

GluPi a écrit:


TiBo, je pense que c'est moi qui l'ai incité à l'apprécier vu que je lui parle tout le temps d'elle et de Diane Krüger Very Happy

Bah, C'est pas forcément toi qui m'a fait l'apprécier hein, elle est cool Mélanie Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:07

Lux a écrit:
Qu'est-ce que vous avez tous, vous les mecs, avec Mélanie Laurent !? What a Face
Han ! Mais elle est tellement ... charmante ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Kenshin

Kenshin


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:49

Pour ma part mes acteurs préférés sont Tom Hanks (surtout Tom Hanks !!), Morgan Freeman, Edward Norton, Marion Cotillard, Nicolas Cages,
Will Smith, Angelina Jolie, Ben Stiller, Jim Carrey et Brad Pitt.

Je trouve tous ces acteurs très intéréssants et très prometeurs. J'adore les rôles dramatiques de Jim Carrey ça change un peu des comédies habituelles. Pour ceux qui trouvent que Brad Pitt est nul et que les gens l'aime car ils le trouvent beau bah sincèrement vous êtes à côté de la plaque ! Il mérite sa répution il a des films excellents comme Seven, L'étrange histoire de benjamin button et tant d'autres où il excelle ! La même chose s'applique pour Angelina Jolie !!
Pour finir pour moi le meilleur c'est Tom Hanks ! Je l'adore je le trouve excellent !! Il joue excellement dans de très bon rôles et de très bons films (Forest Gump, Big, La Ligne Verte, Seul au Monde, Il faut sauver le soldat Ryan, The Terminal...) !!!
Par exemple j'adore comment dans Big il arrive à se mettre dans la peau d'un enfant ! En plus il débutait encore dans le cinéma à cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
Karaba's man

Karaba's man


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 4:31

Il y en a tellement.
Acteurs : Johnny Depp / Takeshi Kaneshiro / Tony Leung / Eddie Murphy (toute mon enfance!) / Geoffrey Rush / Bill Nighy
Actrices : Penelope Cruz / Kirsten Dunst / Gong Li / Zhang Ziyi / Helena Bonham Carter (!! La meilleure... à n'en pas douter) / Qorianka Kilcher / Cameron Diaz.
Et j'en oublie sûrement beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 4:48

C'est sympa de voir quelqu'un qui apprécié Bill Nighy. Smile J'ai tendance à aller voir les films dont il partage l'affiche sans trop réfléchir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Karaba's man

Karaba's man


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 4:58

Ah ben la même Very Happy Je vois son nom, j'accourt ! Dernier en date : Petits Meurtres à l'Anglaise, très sympa par ailleurs, avec le trop peu présent Rupert Grint qui s'éloigne avec aisance de la saga Harry Potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 220
Date d'inscription : 25/07/2010

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 4:59

Aloooooooooooooooooors...

Robert De Niro, Al Pacino, Harrison Ford, Johnny Depp, Tajeshi Kaneshiro, Chow Yun Fat, Casey Affleck, Clint Eastwood, Bruce Willis, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Kurt Russell...

Glenn Close, Zhang Ziyi, Maggie Cheung, Cameron Diaz, Diane Kruger, Marion Cotillard...

Voilà, en vrac, et non exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
HeroinSlow

HeroinSlow


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:30

Pour ma part: Heath Ledger, dont je regrette vraiment la mort car c'était un acteur très prometteur, Morgan Freeman, Brad Pitt (que je respecte énormément depuis que je l'ai vu dans Fight Club et Inglourious Basterds. Ce gars est un acteur bourré de talent), Tom Hanks, Jean Réno, Johnny Depp, Sean Penn... Il y en a sûrement d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit.
Niveau actrice, j'aime beaucoup Helena Bonham Carter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:34

C'est vrai que Jean Réno est un excellent acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:03

J'aime beaucoup Brad Pitt aussi, depuis que je l'ai vu dans Twelve Monkeys et dans Inglourious Basterds. Avant je ne le voyais que comme un aimant à femmes mais j'ai ensuite pu découvrir qu'il a un vrai talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:55

Bon alors :

1-Robert De Niro
2-Harvey Keitel
3-Al Pacino
4-Christopher Walken
5-Clint Eastwood
6-Marlon Brando
7-Leonardo Dicaprio
8-Viggo Mortensen
9-Morgan Freeman
10-Takeshi Kitano
11-Chow Yun-Fat
12-Donnie Yen
13-Philippe Nahon
14-Kurt Russell
15-Bruce Willis
16-Brad Pitt
17-Edward Norton
18-Ron Perlman
19-Tom Hanks
20-Sean Penn

Pour ce qui est des actrices... Mis a part Naomi Watts dans King Kong aucune ne m'a particulièrement marqué. Mélanie Laurent me fait un peu chier à vrai dire, tout comme Johnny Depp et Christian Bale dans les acteurs que je trouve beaucoup trop surestimés. Ils livrent des prestations correctes mais pas à la hauteur je trouve de ce qu'on dit d'eux, mais ce n'est que mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:06

De mon côté et dans le désordre : Tilda (la seule et l'unique !), Sam Rockwell, Laurence Olivier, Alberto Sordi, Gong Li, Deborah kerr, Toshiro Mifune, Bill Murray, Gene Kelly, Mads Mikkelsen, Edward Norton, Mariko Okada, Julie-Marie Parmentier, Viggo Mortensen, Isabelle Huppert...
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:27

Héhé, Bill Murray Very Happy

Viggo Mortensen est très bon dans The Road et j'en garde un bon souvenir dans A History of Violence. J'avoue ne pas le connaître plus que ça, cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:34

On ne peut décemment pas se passer de Bill Murray.
Viggo Mortensen, je le trouve énorme, à chaque fois. J'aime bien ces acteurs un peu caméléons, capables de s'effacer totalement derrière un rôle, quitte à s'enlaidir. Il me semble alors qu'ils n'ont peur de rien, et c'est ce que je trouve fascinant pour un acteur.
J'ai oublié de mentionner Vincent Gallo dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:43

Avec Viggo Mortensen, moi j'ai adoré Indian Runner et Les promesses de l'ombre... Le seigneur des anneaux aussi mais ça me semble évident. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs et actrices que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices que vous préférez ?   Les acteurs et actrices que vous préférez ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs et actrices que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez le plus !
» Débrouillez vous sans moi.
» Les films qui vous ont traumatisé!
» Caméra, clavier,... Que pratiquez-vous ?
» C'est arrivé près de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Blabla Cinéma-
Sauter vers: