Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toy Story 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CinéVip




Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Toy Story 3   Toy Story 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 7:01


TOY STORY 3

Toy Story 3 19415330

TITRE FRANÇAIS : Toy Story 3
DATE DE SORTIE : 14 juillet 2010
PAYS : Long-métrage américain
RÉALISATEUR : Lee Unkrich
ACTEURS : Tom Hanks, Tim Allen, Michael Keaton
SCÉNARISTES : Michael Arndt
DURÉE : 01h40min
GENRE : Animation , Aventure , Comédie
SYNOPSIS : Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

BANDE-ANNONCE :
PHOTOS : Toy Story 3 19476401
Toy Story 3 19476403
Toy Story 3 19476413
AVIS PERSONNEL : Pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 7:09

Viens éditer ton message quand tu l'auras vu alors Smile

Personnellement, j'ai été très déçu par ce troisième volet de la saga. C'est beaucoup plus "gros", il y a plus d'action et ça fait assez "hollywood". C'est très bien réalisé même. Mais voilà, ça ne me convient pas. On ne retrouve pas le même esprit que dans les deux premiers. Je dirais même qu'il y a moins d'originalité! Quel dommage d'y mettre Ken et Barbie dans des rôles si importants... Pixar est censé être assez imaginatif pour créer leurs propres personnages! Et puis Lotso... Je l'aime pas. J'aime pas trop les nouveaux personnages en fait. Enfin, bref. Ca ressemble à un film "commercial", et ce n'est pas du tout dans l'habitude de Pixar de faire des films comme ça. Toy Story 3 est le moins Pixar de tous les Pixar ! Mais, malgré cette critique assez négative, je trouve pas le film nul à chier non plus. Ca se laisse regarder et il y a quelques moments funs Smile A voir de toute façon ! Surtout que pour beaucoup de gens, Toy Story est le meilleur de la trilogie. En ce qui me concerne, je trouve que c'est le moins bon. Mais à chacun son opinion !

Merci pour cette fiche CinéVip Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Kiv

Kiv


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40

Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:51

je ne suis pas de ton avis Glupi, mais pas du tout. J'ai adoré, la boucle se boucle tres tres bien. Revoir ces perso de notre jeunesse est toujours le fun. Les nouveaux sont bien et Ken et Barbie, des persos qu'on connait bien et on etait du pour voir des jouets que nous aussi ont a joué avec (en tout cas pour ma soeur Wink )

Je le recommande a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kiv09.over-blog.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:54

Personne n'est de mon avis Very Happy Mais j'ai aimé quand-même hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Karaba's man

Karaba's man


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:57

Je rejoins de A à Z l'avis de GluPi. Un film vraiment génial, mais ou l'on s'écarte considérablement de l'émotion à l'état pur des Studios Pixar. On sent que le filon est trop exploité, trop travaillé. On est plus dans la sincérité, mais dans le matraquage de l'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:27

Comme Kiv, je trouve que l'expression "la boucle est bouclée" sied bien au film.
Je trouve que les trois vont crescendo et que ce dernier opus est vraiment réussi.

Revoir tous ces personnages c'est comme retrouver des vieux potes, et l'apport de nouvelles têtes, pas si nouvelles que ça car ces jouets existent, est vraiment excellent. Rien que de voir le téléphone Fisher Price j'en avais les larmes aux yeux.

Ajouter à cela le thème du passage de l'enfance à l'adolescence par le prisme du jouete est super astucieux. Identification totale pour ma part, d'autant plus qu'il y a douze ans entre le premier Toy Story et celui-ci.

Riens à redire, rien à jeter, j'ai ri et pleuré devant le même film, rien que ça pour moi c'est gage de qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:16

Une dure remontée de la saga ! Mais réussie quand même...

Un moment agréable à passer en regardant ce film. On rigole (enfin on souris) et on pleure (enfin, on est attristé ^^), très intéressant comme film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Kind of a Funny Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: NEWS :: Actuellement en Salle-
Sauter vers: