Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sens Critique

Aller en bas 
+2
Clo²
Pedro Kantor
6 participants
AuteurMessage
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Sens Critique Empty
MessageSujet: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitimeVen 11 Fév - 1:13

SensCritique

Sens Critique est un site culturel qui permet de noter des oeuvres, et d'en faire la critique, dans des domaines tels que la bande dessinée, la littérature, le cinéma, les séries, les jeux vidéos, et prochainement, la musique.

Noter des oeuvres, ce n'a en soi pas grand intérêt. Mais par contre, c'est un lieu d'échange appréciable, qui permet de faire une foule de découvertes (testé et approuvé !), dans des domaines très variés.

C'est assez fonctionnel, plutôt joli si on aime le vert, et ça ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Sens Critique Empty
MessageSujet: Re: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitimeVen 11 Fév - 2:45

J'y ai jeté un rapide coup d'oeil. Ton top 10 niveau cinéma me laisse baba, je n'ai vu que quatre films. Mais bon, dont les trois premiers Wink

[EDIT] Bon bah je me suis inscrite finalement ! Et je t'ai mis comme éclaireur ! Eclaire-moi donc !


Dernière édition par Clo² le Ven 11 Fév - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Sens Critique Empty
MessageSujet: Re: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitimeVen 11 Fév - 4:28

C'est tout l'intérêt du site : on regarde un top 10, ou une liste, on se dit : "Tiens, j'en connais plusieurs, les autres m'interpellent" et en avant la musique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Sens Critique Empty
MessageSujet: Re: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitimeVen 11 Fév - 5:57

Blow Up c'est bien le film que De Palma à plus ou moins remaké avec Blow Out non?
Il me branche bien, j'adore Blow Out de De Palma, il me semble que la ou celui-ci se base sur le son Blow Up se base sur l'image non?
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Sens Critique Empty
MessageSujet: Re: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:08

Pas vu Blow Out mais Blow Up est juste PARFAIT au niveau esthétique. Je pense qu'il nécessite plusieurs visionnage pour bien s'en imprégner. La fin est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Sens Critique Empty
MessageSujet: Re: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitimeVen 11 Fév - 8:53

Je suis allé faire un tour, et hop j'y suis, le site semble très intéressant, merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Sens Critique Empty
MessageSujet: Re: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:24

Haha, c'est fou comme les gens s'y inscrivent facilement. Je suis inscrit mais je ne l'ai pas beaucoup visité. Je devrais peut-être continuer. C'est vrai que c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Sens Critique Empty
MessageSujet: Re: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:25

Moi je suis à fond dedans ! Tu fais tes petites critiques, ton top 10 (même si impossible on est bien d'accord !), tu vas faire un tour sur les profils d'autres personnes pour leur piquer des idées de films à voir ! C'est cool !

Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Sens Critique Empty
MessageSujet: Re: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitimeSam 12 Fév - 6:05

Depuis hier, je m'y suis mis à fond également, c'est vraiment un site très intéressant et utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Messages : 167
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47

Sens Critique Empty
MessageSujet: Re: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:28

Je ne connais pas du tout, je vais aller voir ça de plus près !

EDIT. Ayé, je suis inscrite, je vais essayer de me familiariser avec le concept - dinosaure, indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sens Critique Empty
MessageSujet: Re: Sens Critique   Sens Critique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sens Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sens de la vie pour 9.99$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: