Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 George Clooney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

George Clooney Empty
MessageSujet: George Clooney   George Clooney I_icon_minitimeDim 18 Juil - 4:04

George Clooney George_clooney_swimming_mid_air_jump


George Timothy Clooney (né le 6 mai 1961 à Lexington dans le Kentucky, aux États-Unis) est un acteur et réalisateur américain. Il est devenu célèbre grâce à son rôle du docteur Doug Ross dans la série télévisée Urgences, puis a mené une importante carrière au cinéma. Il est classé 23e plus importante personnalité du monde par le journal Times en 2008.

FILMOGRAPHIE :

Acteur

Spoiler:

Spoiler:

Réalisateur

Spoiler:

George Clooney George_clooney_8


Recopié de Wikipédia, désolé si c'est pas super clair
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

George Clooney Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney I_icon_minitimeDim 18 Juil - 4:12

George Clooney, il est cool lui. Je me suis jamais vraiment intéressé à lui jusqu'à ce que je vois quelques films des frères Coen où il joue dedans. Depuis, j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait. (C'est un peu comme Brad Pitt que je n'aimais pas beaucoup avant de regarder L'armée des 12 singes et Inglourious Basterds)
Par contre, je suis loin d'avoir vu toute sa filmographie !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

George Clooney Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:13

Quel dommage qu'on parle plus souvent de lui à la rubrique des faits divers mondains, plutôt qu'à celle des critiques de films ... Parce que c'est un acteur génial, et un réalisateur de grand talent en plus ! Confessions d'un homme dangereux, c'est un vrai chef d'oeuvre (et Sam Rockwelle est excellent !) ! J'ai beaucoup aimé sa performance dans Une nuit en enfer, qui reste un de mes films préférés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

George Clooney Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:22

Pedro Kantor a écrit:
J'ai beaucoup aimé sa performance dans Une nuit en enfer, qui reste un de mes films préférés. Smile
+1 ! Et quel film de ouf ! What a Face

J'le trouve épatant aussi dans In The Air.
Bref, il a vraiment beaucoup de talent, c'est un bon acteur.

Par contre, je n'ai vu aucune de ses réalisations, il faut que je me rattrape. Confessions d'un homme dangereux, je dois le voir depuis un moment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karaba's man

Karaba's man


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

George Clooney Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:47

Pour ma part, un acteur vraiment bas de gamme. A part sa belle "gueule" qui lui vaut les foules de passions féminines, il a pas beaucoup d'émotions dans sa palette d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

George Clooney Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:53

Ah, justement je trouve qu'il est capable aussi bien de nous faire rire (il faut le voir en hippie dans les Chèvres du Pentagone, ou en imbécile obsédé ("Il faut que j'aille courir." George Clooney Icon_lol ) dans Burn After Reading ), que de nous émouvoir, ou de nous faire réfléchir (Good Night and Good Luck, In The Air ...). En fait, je trouve dommage qu'on le réduise trop souvent à juste une belle gueule, car c'est un artiste complet, aussi pertinent derrière une caméra que devant. AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Karaba's man

Karaba's man


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

George Clooney Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:55

Et bien dans le registre comique, je suis tout à fait d'accord, mais dans le registre dramatique, pas du tout en osmose avec tes propos. Smile Good Night and Good Luck, est d'une part, un film d'un ennui abyssal avec une interprétation plate de ce cher Clooney. Bon, cela n'engage que moi, & fort heureusement, il a son public Smile !
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

George Clooney Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:15

Je ressentais la même chose pour George Cooney et pour Brad Pitt, avant. Mais je les connaissais mal. J'ai réussi à les découvrir et à les apprécier comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





George Clooney Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Clooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Devant la caméra-
Sauter vers: