Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be Happy - Mike Leigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Be Happy - Mike Leigh Empty
MessageSujet: Be Happy - Mike Leigh   Be Happy - Mike Leigh I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:41



Be Happy [Happy-Go-Lucky]

Be Happy - Mike Leigh 9906-b-be-happy

Be Happy - Mike Leigh 275085b8f019360f5f62c46d5b93741b

Tout est beau et rose dans la vie de Poppy, jeune institutrice. Elle prend des cours de conduite avec un acariâtre aux antipodes de sa joie de vivre : choc des mentalités et des visions du monde assuré ! Elle prend aussi des cours de flamenco avec une prof déjantée, elle prend des cuites entre amies, elle prend la vie systématiquement du bon côté. Du coup, elle en devient « subversive », « perturbatrice » et « aguicheuse » pour ceux qui ne peuvent partager autant de fraîcheur et de fantaisie : sa sœur enceinte qui exige que tout le monde envie son état, un libraire qui fait hermétiquement la gueule, etc.

Be Happy - Mike Leigh 98ebadd13c609daae904da7047bcd442

PAYS : Angleterre
RÉALISATEUR : Mike Leigh
SCÉNARIO : Mike Leigh
ACTEURS : Sally Hawkins, Eddie Marsan, Alexis Zegermann…
DURÉE : 118 minutes
GENRE : Comédie Dramatique
DATE DE SORTIE : 27 août 2008
TITRE FRANÇAIS : Be Happy
TITRE QUEBEQUOIS : ??


Be Happy - Mike Leigh 3dfe530a518e5a2f778e5215091949da

Be Happy - Mike Leigh Films2

Be Happy - Mike Leigh Image_sorties_id

Be Happy - Mike Leigh Be_happy_2-0be08


Be Happy - Mike Leigh 230dd7f5ddce4a151295124523d2eefd

Be Happy est un film qui fait du bien. Dans ce monde de brutes dans lequel on vit, voir les aventures de ce petit bout de bonne femme toujours contente, voyant le bon côté des choses constamment, ça donne la pêche. Bien sûr, elle rencontre des personnages parfois tristes, en colère, pauvres, marginaux… Elle ne peut pas sauver tout le monde mais elle tente de distiller sa joie de vivre. Mike Leigh est un réalisateur que j’apprécie beaucoup (Secrets et mensonges notamment). Avec ce film, il surprend par son humour et confirme son talent dans l’écriture de personnages léchés et de succulents dialogues. Un film qui donne le sourire, par les temps qui courent, que peut-on demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Be Happy - Mike Leigh Empty
MessageSujet: Re: Be Happy - Mike Leigh   Be Happy - Mike Leigh I_icon_minitimeLun 25 Oct - 2:37

J'ai vraiment envie de le voir ce film Smile Dès que j'en ai l'occasion, je n'hésiterai pas !

Merci pour les fiches héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Be Happy - Mike Leigh Empty
MessageSujet: Re: Be Happy - Mike Leigh   Be Happy - Mike Leigh I_icon_minitimeLun 25 Oct - 2:44

Ah bah écoute j'ai du temps en ce moment et je vois pas mal de films donc bon... Ca rattrape mon absence de ces dernières semaines !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Happy - Mike Leigh Empty
MessageSujet: Re: Be Happy - Mike Leigh   Be Happy - Mike Leigh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Happy - Mike Leigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Films :: Comédies / Comédies dramatiques / Drames :: Comédies dramatiques-
Sauter vers: