Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Silent Hill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B-Max

B-Max


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Silent Hill Empty
MessageSujet: Silent Hill   Silent Hill I_icon_minitimeDim 17 Oct - 2:30



SILENT HILL
Silent Hill Silent_hill_poster

Silent Hill 275085b8f019360f5f62c46d5b93741b

Pour vaincre les crises de somnambulisme aiguës de sa fille, au cours desquelles celle-ci se retrouve en danger, Rose est prête à tout. Elle va se retrouver piégée dans un monde de ruines et de désolation peuplé d'inquiétantes créatures...

Malgré les protestations de son mari (Sean Bean), Rose (Radha Mitchell) conduit sa fille Sharon (Jodelle Ferland) dans une ville abandonnée du nom de Silent Hill en Virginie-Occidentale qui semble irrésistiblement attirer l'enfant. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose poursuit ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de ce qu'elle connaît. Avec l'aide de Cybil (Laurie Holden), une motarde de la police également égarée sur les lieux, Rose va se lancer dans une quête éperdue pour retrouver sa fille, et percer le secret terrifiant de Silent Hill.

Silent Hill 98ebadd13c609daae904da7047bcd442

PAYS : USA
RÉALISATEUR : Christophe Gans
SCÉNARIO : Roger Avary
ACTEURS : Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden, Jodelle Ferland, Deborah Kara Unger, Tanya Allen, Alice Krige
DURÉE : 127 minutes
GENRE : Horreur / épouvante
DATE DE SORTIE : 26 avril 2006
TITRE FRANÇAIS : Silent Hill

Silent Hill 88113f939a1864be08b142d3c48ddd77



Silent Hill 3dfe530a518e5a2f778e5215091949da

Silent Hill Silenthill03
Silent Hill SilentHill031105-5
Silent Hill SilentHill061205-33

Silent Hill 230dd7f5ddce4a151295124523d2eefd

La meilleure adaptation de jeux vidéo en film que je n'ai jamais vu. Et tout simplement un excellent film ! On retrouve vraiment l'ambiance froide et oppressante déjà présente dans les jeux, ce film peut vraiment faire stresser et c'est ça que j'aime. C'est tout ce que je dirai car à mon avis il vaut mieux découvrir le reste soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Spoon

Spoon


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ailleurs

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill I_icon_minitimeDim 17 Oct - 3:42

Le film que j'ai regardé dans le train mais que je n'aurai pas dû Laughing
Premier passage dans le monde des ténèbres et à partir de ce moment-là j'étais tout le temps en stress. Bien foutu, bien couillu, bien effrayant avec une fin qui tient la route et surtout qui laisse le spectateur se faire sa propre hypothèse.
Je le recommande pour avoir des frissons et c'est également la seule adaptation de jeu video que je juge réussite. Oh bah tiens on me souffle que ce n'est une production hollywoodienne comme par hasard ! Un film... français qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071
Freak

Freak


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:31

Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement pour cette adaptation... Silent Hill est le seul jeu qui a réussi à me foutre dans une situation de stresse et de malaise...et je n'ai jamais ressentit cette sensation en regardant le film de Gans.

Alors certes on a affaire ici a l'une des adaptations de jeux vidéo les moins ratées mais ce n'est pas pour pour autant que le film est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonah Hill pourrait réaliser "The Kitchen Sink"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Films :: Fantastique / Science-fiction / Horreur-
Sauter vers: