Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des films à la con pour un gentil lapinou ?

Aller en bas 
+4
Clo²
Pedro Kantor
Lux
Spoon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spoon

Spoon


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ailleurs

Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des films à la con pour un gentil lapinou ?   Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:19

Rappel du premier message :

Coucouilles !

Dans le même style qu'eux je suis preneur :
Beerfest
Rien que pour vos cheveux
Brüno
La Classe Américaine
Mais Qui a Tué Pamela Rose ?
Ali-G
Hot Shots 2
ZombieLand
The Pick of Destiny
La Grande Aventure de Bender

Plus le film est con plus il a tendance à me plaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071

AuteurMessage
Clo²




Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à la con pour un gentil lapinou ?   Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:07

Ah on m'a dit que Zombieland était vraiment drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor




Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010

Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à la con pour un gentil lapinou ?   Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:17

Il est très très drôle. Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 663949
Et bien fichu visuellement en plus de ça. J'ai été plutôt surpris, j'avais cru voir un concert de critiques négatives en sortie. Il est au moins du niveau de Shaun of the Dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Spoon

Spoon


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ailleurs

Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à la con pour un gentil lapinou ?   Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:13

Oh oui tu peux y aller pour Zombieland mais je te déconseille fortement la VF ! Horrible, traduction merdique, intonations de blasés.. bref, tu louperas les meilleures répliques. La version Québécoise est bien foutue cependant.

'Me reste C'est arrivé près de chez vous (mais j'pense pas qu'il va me plaire), Tropic Thunder, Bernie et Las Vegas Parano à visionner parmi vos conseils, mais jusque là aucun n'arrive à la cheville d'un Beerfest ou d'un Rien que pour vos cheveux. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à la con pour un gentil lapinou ?   Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:39

Zombieland est en effet excellent mais je ne l'ai pas proposé car Spoon l'avait déjà cité dans son premier message.

En fait, si ça se trouve, si tu avais regardé Rien que pour vos cheveux en étant de moins bonne humeur, tu aurais préféré Zoolander albino L'humeur, ça joue pas mal je pense. À mon avis, on pourra bien de trouver quelque chose d'aussi délirant que ce film avec Adam Sandler. Je pense pas que ce soit le meilleur dans le genre même si je trouve aussi qu'il est super !

Je n'ai que de vagues souvenirs de Forgetting Sarah Marshall (bah tiens je vais me le refaire alors! Very Happy) mais je me souviens qu'il était plutôt drôle. "Ultra délirant" je sais pas, mais fort sympathique en tout cas. Son spin-off sorti récemment, Get Him to the Greek, est bien délirant (j'ai éclaté de rire dès le début) même si le fait que je l'attendais depuis trop longtemps m'a légèrement déçu du film.

Je réfléchis, et... Ah ! Razz The Hot Chick est pas mal du tout dans le genre délirant. Rob Shneider est énorme dans ce film. Dans la filmographie de Rob Shneider on peut aussi trouver Deuce Bigalow qui est pas mal du tout d'après mes souvenirs (j'aimais bien le 2 aussi mais il se trouve dans la liste des pires films de l'histoire, cela dit il faut dire que les critiques n'aiment pas vraiment les comédies US dans le genre). Je ne sais pas ce que vaut Animal L'animal, j'ai du le voir en très bas âge. Mais là on va vraiment dans le film très très con.

Sinon, je garde un très vague souvenir de Happy Gilmore, ce qui me fait penser que je dois le revoir. Je crois que c'est un film à l'humour plutôt décalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à la con pour un gentil lapinou ?   Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:44

Harold and Kumar ! Je me suis refait les deux films et putain j'ai bien ri. À chaque scène on se dit "WTF?". Si ce n'est pas déjà fait, regarde les.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à la con pour un gentil lapinou ?   Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 9:15

J'ai pas tout lu mais (et j'espère qu'il ont pas été déja dits) je conseille Click, Self Control et je plussoie Happy Gilmore, trois films avec Adam Sandler qui font pisser de rire...
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à la con pour un gentil lapinou ?   Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:44

Hm'oui... Ce sont des films sympathiques, mais "films à la con" je ne suis pas sur. Click devient vite ennuyant. Self Control est très sympa. Happy Gilmore, j'avais adoré à mon premier visionnement à la télévision, mais quand je l'ai revu il y a quelques mois, j'ai été assez déçu. On peut passer de bons moments devant ces films, surtout Self Control qui fait bien rire, mais je ne les classerais pas dans la catégorie "films à la con". Quoi que Self Control peut-être, à la limite, enfin je ne m'en souviens pas assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Ze Ring

Ze Ring


Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2010

Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à la con pour un gentil lapinou ?   Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:21

Ah non perso j'ai adoré Click mais oui cela dit c'est vrai qu'il ne rentre pas tellement dans la catégorie de film con... Ce qui n'est pas le cas d'Happy Gilmore que j'adore et Self Control x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à la con pour un gentil lapinou ?   Des films à la con pour un gentil lapinou ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films à la con pour un gentil lapinou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Recherches / Suggestions-
Sauter vers: