Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DANGER (Frank Rivoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid

Sid


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

DANGER (Frank Rivoire) Empty
MessageSujet: DANGER (Frank Rivoire)   DANGER (Frank Rivoire) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:55

DANGER (Frank Rivoire) Danger2
DANGER (Frank Rivoire) Danger


Franck Rivoire, connu sous le nom de scène Danger, est un producteur et artiste français de musique électronique, ainsi que graphiste, signé par le label Ekler’O’Shock. La musique particulière de Danger est notamment influencée par la house des années 80, ainsi que les bandes-son de jeux vidéo. Elle emploie massivement des synthétiseurs comparables au style de Kavinsky. L’artiste tente par ailleurs de concilier univers graphique et univers musical à travers ses créations, pour lesquelles il accorde une grande importance au côté visuel.


Sans doute un des mes DJ's préféré, je suis totalement accro à son univers musical (une electro 8-bit et "épique") et visuel (le monsieur est un graphiste talentueux qui nous plonge dans son propre jeux vidéo).
Bref, j'espère qu'il y a des amateurs de musiques électroniques ici, au cas contraire, vous allez en chier avec mes topic. clown








Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

DANGER (Frank Rivoire) Empty
MessageSujet: Re: DANGER (Frank Rivoire)   DANGER (Frank Rivoire) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:01

Je connaissais pas du tout, mais j'adore déjà DANGER (Frank Rivoire) 663949 J'en ai écouté ses 3 EP ! J'aime autant musicalement que visuellement. Par contre, son MySpace pique un peu les yeux What a Face

Les noms des morceaux et des EP m'intriguent beaucoup... Il y a une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

DANGER (Frank Rivoire) Empty
MessageSujet: Re: DANGER (Frank Rivoire)   DANGER (Frank Rivoire) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:07

Citation :
Les noms des morceaux et des EP m'intriguent beaucoup... Il y a une signification particulière ?
En fait j'avais lu dans une interview que pour lui, les heures/ les dates sont aussi évocatrices que des mots, représentant un moment t particulier.

Et pour le myspace, je plussoie, boudiou que ça picote ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





DANGER (Frank Rivoire) Empty
MessageSujet: Re: DANGER (Frank Rivoire)   DANGER (Frank Rivoire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER (Frank Rivoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Divers :: Culture & Art :: Musique-
Sauter vers: