Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Expendables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 220
Date d'inscription : 25/07/2010

The Expendables Empty
MessageSujet: The Expendables   The Expendables I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:06

The Expendables

The Expendables Theexpendablesaffichefi

The Expendables 275085b8f019360f5f62c46d5b93741b

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

The Expendables 98ebadd13c609daae904da7047bcd442

PAYS : Etats-Unis
RÉALISATEUR : Sylvester Stallone
SCÉNARIO : Sylvester Stallone et Dave Callaham, sur une idée de Dave Callaham
ACTEURS : Sylevester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, "Stone Cold" Steve Austin...
DURÉE : 1H45
GENRE : Action
DATE DE SORTIE : 18 août 2010
TITRE FRANÇAIS : Expendables Unité Spéciale

The Expendables 88113f939a1864be08b142d3c48ddd77



The Expendables 3dfe530a518e5a2f778e5215091949da

The Expendables 425expendableslc081110
The Expendables 0526theexpendables2jpg1
The Expendables Algsly

The Expendables 230dd7f5ddce4a151295124523d2eefd

Rien que pour le casting et le trip 80's parfaitement assumé, ce film doit être vu =) Et aucun doute, je le verrai à un moment ou un autre Very Happy J'attends pas grand chose du scénario (à part ne pas découvrir le fin mot de l'histoire tout de suite), beaucoup plus du casting et de l'action, et c'est le but ^^

Une chose est certaine.Ca va chauffer Very Happy

La BA fait envie =)
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:58

(Je rappelle aux gens que si vous voulez centrer une bande-annonce qui ne l'est pas, il suffit de mettre des balises center. Au début et à la fin.)
Code:
 <center> CODE HTML </center>
Youtube vous évite de le faire.


Tout comme toi, je n'attends pas grand chose du scénario. Comme tu dis, c'est le casting et l'action qui importe dans ce film.

D'ailleurs, il sort très bientôt Very Happy Je le verrai à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:16

Le casting et l'action. C'est exactement pour cela que j'irai le voir très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:14

Ah mince, j'ai oublié de repasser ici.

Je l'ai vu. Donc oui, le film va se voir pour l'action et le casting de malade et pas pour un scénario réfléchi. Et il vaut le coup Very Happy Stallone m'a vraiment épaté à la réalisation, je savais pas qu'il était si bon. En plus des scènes d'action jubilatoires, on a aussi droit à des répliques ridicules mais qui font sourire. On demande rien de plus. Un bon film dans le genre donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:13

Super, j'irai le voir dans la semaine Very Happy (Aujourd'hui peut-être Question ^^)


EDIT :
Ben voilà, je l'ai vu Smile

Génial au niveau action. Je suis déçu que B. Willis, A. Swarzy et M. Rourke n'aient pas été mis en valeur...
Les 2 premiers jouent 5 minutes à peine...


Mais il est à voir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: NEWS :: Actuellement en Salle-
Sauter vers: