Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:55

Rappel du premier message :

The Big Bang Theory - Page 2 Big-bang-theory

The Big Bang Theory est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady et diffusée depuis le 24 septembre 2007 sur le réseau CBS.

Synopsis :

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « nerds » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connait rien.

Avis :

Ca fait déjà un peu plus d'un an que j'ai découvert cette excellente série ! En quelques jours j'avais regarder la première saison et la moitié de la deuxième. Elle est tellement drôle, bourré de blagues énormes . J'ai hâte que la saison 4 sorte en septembre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Clo²




Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

L'absence de Penny m'a perturbée dans cet épisode... Serait-ce le début de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 7:41

Clo² a écrit:
L'absence de Penny m'a perturbée dans cet épisode... Serait-ce le début de la fin ?

Peut-être que c'est fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:19

Peut-être que l'actrice est enceinte et qu'ils ne savaient pas comment l'intégrer à la série !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:27

Elle s'était cassée la jambe avant que la saison ne commence. Peut-être que les quatre premiers épisodes ont été tournés avant l'accident. Les scénaristes ont dit qu'ils allaient essayer de trouver un moyen de justifier l'absence de Penny pendant un moment, je crois. Enfin là je pense pas que cela ait déjà été justifié.
Ce serait con de ne pas la faire apparaître sans raison, quand-même.

Attendons de voir l'épisode 6 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:18

Episode 6 NUL ! J'ai presque envie d'arrêter de regarder, c'est devenu vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 5:26

Je cours le voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Invité
Invité




The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 5:57

Moi j'ai bien aimé l'épisode 6 !

Les personnages me font toujours très rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:08

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode, il nous montre une partie inconnue et intéressante de Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 5:03

Ouai, épisode 7 pas mal, et qui signe un retour fugace de cette chère Penny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:29

Episode 8 vu.

Tout les personnages entrent en jeu. J'ai beaucoup aimé la référence prolongée à Indiana Jones ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:33

Intéressant le 8, cette saison 4 offre vraiment quelque chose de nouveau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:34

Super ce dernier épisode ! La soirée pyjama est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 7:12

J'ai adoré l'épisode 9 Very Happy

Vraiment, la saison a commencé assez difficilement, mais depuis l'épisode 6 (voir le 5), le niveau a largement augmenté Smile

J'apprécie l'humour sur Raj avec le monopoly en roopies ^^



"Vous savez qui est le plus courageux dans l'univers Marvel ? Celui qui doit faire le maillot à Mme Hulk" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Séries TV :: Comédie-
Sauter vers: