Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marion Cotillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Marion Cotillard   Marion Cotillard I_icon_minitimeSam 31 Juil - 10:47

Marion Cotillard Normal_19

Marion Cotillard, née le 30 septembre 1975 à Paris, est une actrice française.

Biographie Allociné:


Filmographie Wikipédia:



Une actrice très talentueuse, j'ai pas eu l'occasion de l'admirer que d'en plus de 6 ou 7 films mais j'aime beaucoup cette actrice. J'aime le fait que dorénavant, elle jongle entre superproductions américaines et comédies françaises, et puis, c'est vrai qu'elle dégage un charme fou.
J'ai déjà hâte de voir ses prochains films et de pouvoir apprécier ses anciens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:59

La photo est magnifique Very Happy

Moi, je ne l'ai vue que dans 5 films je crois. Mais commençant à beaucoup m'intéresser à cette actrice, je vais essayer de voir quelques autres de ses films au plus vite, parce que vraiment, je l'adore déjà Smile

Elle est... voilà quoi albino C'est toujours très agréable de la voir à l'écran. En fait, je quitte les yeux de sa photo et pouf je me sens forcé de la fixer à nouveau Marion Cotillard 663949
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:11

Rha je l'adoooore ! Very Happy Elle a beaucoup de talent et en plus elle est magnifique. Que demander de plus ?

Puis de la voir dans des films américains, ça fait bien plaisir. Pour une telle actrice, il vaut mieux de toute manière (oui j'insiste les français sont très mauvais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Cotillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Devant la caméra-
Sauter vers: