Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août Empty
MessageSujet: Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août   Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:46

Avant la sortie de "You will meet a tall dark stranger", son 40ème long-métrage, Woody Allen est en tournage à Paris pour son film "Midnight in Paris". Il est arrivé fin juin et devrait quitter la capitale le 20 août.

Présents dans le casting : Adrien Brody, Marion Cotillard, Owen Wilson et même Carla Bruni-Sarkozy.

L'action se passe dans les années 1920. Une famille se rend à Paris pour affaires. Parmi ses membres : un couple récemment fiancé, qui se rend compte que leur vie ne sera pas meilleure... D'après certaines informations, le film serait en partie composé de flash backs.

Carla Bruni-Sarkozy, première dame de France, y jouera un petit rôle. Elle semble d'ailleurs avoir du mal à être actrice... Une prise a dû être refaite de nombreuses fois car elle ne pouvait pas détourner les yeux de la caméra. Elle admet qu'elle ne sera pas parfaite, mais qu'elle pense que c'est une occasion qui ne se rate pas. Elle confesse : "Quand je serai grand-mère, je voudrai pouvoir dire que j'ai fait un film avec Woody Allen"

Aucune source précise. Beaucoup de sites en parlent. J'ai mis un lien visible en blanc dans le texte.


Ce qui m'embête, c'est qu'on ne semble pas pouvoir savoir à l'avance où et quand il tournera. On ne sait jamais si je peux avoir l'occasion de passer, même si mes chances sont minces. Ca m'arrangerait de savoir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août   Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:23

GluPi a écrit:
Présents dans le casting : Adrien Brody, Marion Cotillard, Owen Wilson et même Carla Bruni-Sarkozy.
Oh yeah !! \o/

GluPi a écrit:
Carla Bruni-Sarkozy, première dame de France, y jouera un petit rôle. Elle semble d'ailleurs avoir du mal à être actrice... Une prise a dû être refaite de nombreuses fois car elle ne pouvait pas détourner les yeux de la caméra.
Pardon mais... Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août 887595

Et après quand je lis : Selon ce qu'a révélé un assistant, elle a dû répéter à 35 reprises une action lors du tournage, «entrer dans une épicerie une baguette de pain à la main ». Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août 887595 ²

Mais sinon ça pourrait être cool de voir Woody ! Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août Icon_smile Enfin si il est à Paris depuis fin juin déjà... ça semble un peu compromis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août   Woody Allen en tournage à Paris jusqu'au 20 août I_icon_minitimeVen 30 Juil - 5:06

Mah bon, c'est son premier film hein Laughing

Petite vidéo :