Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:50

How I Met Your Mother Seriados-how_i_met_your_mother

How I Met Your Mother est une série télévisée américaine créée par Carter Bays et Craig Thomas.

Une histoire contée par flashbacks, un appartement new-yorkais et un pub pour QG, 5 amis à l’aube de la trentaine : le décor est planté. Ils écument bars, boîtes et autres lieux de perdition, connaissent des hauts et des bas, partent en excursions improbables aux quatre coins des Etats-Unis, mais toujours à la recherche du grand amour de Ted… une épopée qui réserve de savoureux moments et de nombreuses scènes d’anthologie ! Mais une question subsiste : comment l’a-t-il rencontrée ?
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.

Il existe pour l'instant 5 saisons, la sixième est prévue pour septembre 2010.

J'aime beaucoup cette série, je m'y suis mit récemment et j'ai regardé les cinq saisons en moins d'une semaine, on s'y accroche très vite et c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:01

Je t'envie un peu d'avoir découvert les 5 saisons en une semaine Very Happy C'est super jouissif de tout se mater à la suite.

Moi, je connais cette série depuis plus d'un an et demi. J'ai très vite entamé les trois premières saisons, et ensuite j'ai suivi les autres. C'est une série géniale, souvent comparée à Friends. En fait, c'est quasi le même principe sauf que dans HIMYM c'est un type qui raconte sa vie à ses gamins. Mais je sens vraiment une différence dans l'écriture des épisodes entre Friends et HIMYM, personnellement. En tout cas, comme je l'ai dit, c'est une série vraiment géniale. Toutes les sitcoms ne sont pas excellentes. Celles de CBS sont excellentes (surtout celles du lundi), et puis il y a Friends, mais j'ai essayé des sitcoms de ABC et c'est pas tellement bien. Bref! How I met your Mother est une excellente sitcom, que je recommande vraiment à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:42

Dans un sens j'aurais aimé commencé la série plus tôt et voir la saison au fur et à mesure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:52

J'ai regardé les deux premières saisons et je vais m'entamer la troisième ce soir même !

La première saison, je la trouve assez drôle, sans vraiment plus en fait. Pour tout dire, j'étais même pas trop sûre de continuer. Ce qui aurait été une grave erreur, parce que la saison 2 est bien meilleure. Peut être que c'est parce qu'on s'habitue aux personnages, je sais pas trop. Toujours est-il que je l'ai trouvé vraiment très drôle ! Very Happy

Spoiler:

Bon et puis... Barney quoi ! Sans aucun doute mon personnage préféré. Il est awesome (aucun épisode n'échappe à ce mot d'ailleurs). It's gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary !


Par contre, je sais pas si on peut vraiment comparer HIMYM à Friends. C'est vrai qu'il y a un groupe d'amis, un même lieu de rendez-vous, etc. Mais comme l'a dit GluPi il y a vraiment une différence dans l'écriture. J'dirais même plus c'est pas le même humour ! Je ris plus avec HIMYM, et pourtant j'adore Friends !

En tout cas, j'espère que la suite vaut autant le coup, si ce n'est plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:35

J'espère que tu aimeras les saisons suivantes, personnellement, j'aime beaucoup la quatrième et la cinquième.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:16