Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entourage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiv

Kiv


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40

Entourage Empty
MessageSujet: Entourage   Entourage I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:16

Entourage Entourage5

Ma série du moment.

Avec : Adrian Grenier, Kevin Dillon, Kevin Connolly, Jerry Ferrara, Jeremy Piven et Debi Mazar.
Créé par Doug Ellin
Sept saisons de 2004 à 2010


Entourage 275085b8f019360f5f62c46d5b93741b

Vincent Chase est le nouveau jeune acteur en vogue d'Hollywood. Il a quitté le quartier du Queens pour venir développer sa carrière à Hollywood. Il est entouré de près par son ami d'enfance Eric, qui devient son manager, de Turtle, son homme à tout faire et enfin de Johnny « Drama », son grand-frère dont la carrière cinématographique est au plus mal. Les quatre hommes vivent ensemble sous le même toit et partagent tout le luxe apporté par la carrière de Vince. Vince est également suivi par Ari Gold, son agent, qui se bat pour lui décrocher les meilleurs contrats et pour lui faire rencontrer les personnes influentes du milieu.

Entourage 230dd7f5ddce4a151295124523d2eefd

En tant que travailleur du milieu, j'aime bien cette série. Je me suis attaché aux personnages et à leur situation. Mark Walhberg est le producteur exécutif de cette série qui est inspiré de sa vie. L'apparition de plusieurs vedettes dans leur propre rôle est sympathique. La série est vraiment accrocheuse à partir de la deuxième saison dans laquelle James Cameron y joue son propre rôle. Mark Walhberg, Scarlett Johanson, Pauly Shore, Anna Farris et plusieurs autres participent en tant que eux-même.

Vincent Chase un acteur en devenir qui ne veut pas s'accrocher aux rêgles et les autres essaient de réussir dans leur domaine respectif nous montre que le chemin n'est pas de tout repos. HBO signe encore une fois une bonne série.

Entourage Entourage_large
Revenir en haut Aller en bas
http://kiv09.over-blog.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Entourage Empty
MessageSujet: Re: Entourage   Entourage I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:53

Je n'avais pas beaucoup accroché au pilote que j'avais vu en VF. Mais vu ton avis sur cette série, je pense que je vais commencer à m'y intéresser. Les guest stars sont intéressantes, et si c'est inspiré de la vie de Mark Whalberg qui est producteur exécutif de la série, c'est encore plus tentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Entourage Empty
MessageSujet: Re: Entourage   Entourage I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:00

Pour les fans de La Roux, on pouvait entendre une de ses chansons dans l'épisode de dimanche. Very Happy C'est une information dénué d'intérêt, mais je tenais tout de même à le signaler. Entourage 160716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

Entourage Empty
MessageSujet: Re: Entourage   Entourage I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:04

JE SAIIIIIIIIIS ! J'ai pas encore commencé la série, mais je vais regarder l'épisode rien que pour ça. Oui, l'épisode 5 de la saison 7, tout à fait. Entourage 160716
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Entourage Empty
MessageSujet: Re: Entourage   Entourage I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:09

Lux a écrit:
JE SAIIIIIIIIIS ! J'ai pas encore commencé la série, mais je vais regarder l'épisode rien que pour ça. Oui, l'épisode 5 de la saison 7, tout à fait. Entourage 160716
Cri du coeur de la fan détecté ! Entourage 663949
Tu sais que j'ai failli faire pareil ceci dit ... mais j'ai su me réfréner, je regardais la série en entier dès que j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Contenu sponsorisé





Entourage Empty
MessageSujet: Re: Entourage   Entourage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Séries TV :: Drame / Thriller / Aventure / Action-
Sauter vers: