Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+17
..ngfxdcg
Sid
Sheldie
Clo²
vic rattlehead
BezhLesButes
Spoon
HeroinSlow
Snake Plissken
Kiv
Karaba's man
Lux
B-Max
CinéVip
Pedro Kantor
GluPi
TiBo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Dites-nous dans ce topic quel est le dernier film que vous ayez vu, et si vous avez aimé ou non !


Dernière édition par TiBo le Dim 18 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 6:56

Hulk
Rambo
Rambo II
Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche perdue



Comme vous pouvez le voir, je me refais les classiques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin



Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 9:42

Oui, enfin les classiques dans la catégorie blockbusters Razz

Raising Arizona : Bien drôle, je suis content de l'avoir enfin vu.
Blessed : Perturbant, j'ai trouvé le film légèrement prévisible étant donné l'ambiance tragique du film, mais ce n'est pas vraiment une gêne. La bande-originale est sublime et la fin marquante. À voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:43

Living in Oblivion : Fort sympathique, ma foi ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 5:22

Le Rêve de Cassandre : 2ème visionnage après l'avoir vu au ciné. J'ai encore plus aimé. La fin qui m'avait un peu déçue la première fois s'est révélée d'une évidence cruelle la deuxième !

Sunshine de Danny Boyle : Pas exceptionnel mais captivant et déroutant venant de ce réalisateur qui décidément est un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:50

Interiors : Captivant par moments de par son réalisme exceptionnel et des acteurs des plus talentueux. Sinon, malgré ces importantes qualités, il faut avouer que le film est assez ennuyant dans son ensemble (mais il y a plus ennuyant comme drame dans la filmographie de Woody Allen, et je dis ça en tant que grand admirateur de ce réalisateur).
Four Roses (CINEMA) : Qu'est-ce que j'ai aimé ce film ! En plus, je l'ai vu dans des conditions parfaites : Petit cinéma de Bruxelles, tout seul dans la salle. Je ne sais pas si cette oeuvre peut se classer dans un genre précis, mais en tout cas, c'est hilarant dès le début et extrêmement jouissif dans l'ensemble. Scénario sublime et mise en scène appréciable.
La Robe du Soir (CINEMA) : Sympathique. Le personnage de Juliette est intéressant. L'actrice de la prof joue un peu mal je trouve. Film appréciable donc, sans que ce soit exceptionnel.
The Edge of Dreaming (CINEMA) : Une sorte de documentaire assez intéressant et surtout très particulier. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:27

GluPi a écrit:
Oui, enfin les classiques dans la catégorie blockbusters Razz


Oui, mais ça reste des classiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiv

Kiv


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 4:26

Date night (pour Steve Carrel)
From Paris with Love (pour Pierre Morel)
et
She's out of my league (pour Jay Bushamel)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiv09.over-blog.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 7:27

Number One (CINEMA) : Bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
..ngfxdcg

..ngfxdcg


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:11

The Twon et Gone baby Gone. Difficile de les départager, ils sont vraiment bien Smile
Ben Affleck promets
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:23

Bof, j'ai pas vraiment accroché à Gone Baby Gone (vu à la cinémathèque il y a quelques mois). Je verrai The Town mais je suis pas sûr que j'apprécierai davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:06

Harold & Kumar Go To White Castle et Harold & Kumar Escape from Guantanamo Bay. Waouh, j'ai beaucoup ri. Je les avais déjà vus mais ça fait un petit temps déjà. "WTF" est ce qui colle le mieux pour qualifier ce film en trois lettres. En plus, même si je pense que le but de cette saga soit vraiment juste de faire rire avec un scénario ultra déjanté, ça se moque assez bien du racisme et on remarque parfois l'intention des scénaristes de faire dire certaines choses. "On est pas musulmans, et même si on l'était ça ne fait pas de nous des terroristes", mais bon c'est pas vraiment le plus important je pense. Les pauses de quelques minutes sans rire sont assez rares. Le casting est excellent, j'aime assez les deux acteurs principaux et on y trouve Malin Akerman dans le premier opus et Rob Corddry dans le deuxième. Puis, évidemment, un acteur génial qui joue son propre rôle dans les deux volets, si vous en avez entendu parler ou si vous vous êtes renseignés vous devriez le savoir, mais sinon le mieux c'est de se garder la surprise Very Happy
Concernant le deuxième film (qui je pense est aussi bon que le premier), je vous suggère d'attendre la fin du générique avant d'arrêter le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:01

Je n'ai jamais entendu parler de ces deux films, je vais les mettre sur ma liste.

Pour ma part j'ai revu Pulp Fiction samedi. Même s'il est vrai que je ne porte pas Quentin Tarantino dans mon coeur de cinéphile, il faut avouer que ce film est une merveille. Je l'avais déjà vu deux fois mais je n'avais des souvenirs que des passages drôles, de certains dialogues. En le remattant que je rends compte à quel point ce film parle de choses en fait extrêmement violentes, brutales (meurtres, viols, overdose, règlements de compte, guerre (la scène avec Walken excellente)...) mais avec un détachement qui rend le tout très acceptable. C'est vraiment très fort !
Vraiment le meilleur rôle de Bruce Willis et Travolta qui décidément auraient pu faire des carrières très bonnes si on avait su leur offrir de super rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 220
Date d'inscription : 25/07/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:27

On peut pas non plus dire qu'ils aient eu une carrière pourrie, y a pire ^^

Sinon, pour moi...

Après The Killer, A Toute Epreuve, dernier film chinois de John Woo avant son exil américain (et son retour en 2008).

2 heures de pure action décomplexée, fun, bien bourrine, où John Woo ne s'embarrasse cette fois pas de la profondeur du scénario et des personnages comme à son habitude.
C'était son dernier film en Chine en 1992, et il fallait marquer les esprits.

On peut dire que c'est réussi ^^
Le mot d'ordre?Chaque scène d'action doit dépasser et faire oublier la précédente.

Du bon, dans le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 13:47

Apocalypse Now (CINEMA) : Mérite son statut de culte.

When in Rome : Comme prévu, bourré de clichés et scénario assez banal, mais aussi une Kristen Bell resplendissante, et tout de même quelques aspects visuels et scénaristiques assez jouissifs, et puis ça donne aussi quelques sourires. J'ai passé un agréable moment et je serai prêt à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 5:34

What Just Happenned ? : Film génial, casting fabuleux. J'ai fait la fiche.
Tamara Drewe (CINEMA) : Vraiment sympa, j'ai donné un petit avis sur la fiche.
The Runaways (CINEMA) : Assez intéressant, j'ai aussi donné mon avis sur la fiche.
Whatever Works : Génial, très drôle. Voir fiche.
Scoop : Film super où Woody Allen est hilarant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
ARCHIVE

ARCHIVE


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:30

Dernier film vu : Menace II Society

j'ai bien accroché malgré pas mal de clichés qui commencent à me fatigué sur ce genre de films ^^
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:38

Dawn of the Dead (CINEMA) : Bon, on voit que ça n'a pas été fait aujourd'hui, le sang n'est que de la peinture rouge et le scénario manque d'originalité, mais il y a quand-même des plans super jouissifs et des moments plutôt drôles. Puis, je l'ai vu à la cinémathèque avec deux drogués inconnus à côté moi qui n'arrêtaient pas de rire, donc ça ajoutait du fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
..ngfxdcg

..ngfxdcg


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:30

hjb,n


Dernière édition par ..5 le Lun 26 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:28

Moi j'ai regardé Hulk (2003) et L'incroyable Hulk (2009) récemment
J'avoue que le 2ème (que j'ai cité) est beaucoup mieux !! Mais la VF est nulle (surtout pour Liv Tyler) !!!

Sinon, je compte me refaire les Retour vers le futur, c'est toujours agréable à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 9:51

Si tu n'aimes tant pas la VF de ce que tu regardes, pourquoi tu ne regardes pas en VO ?

Dinner for Schmucks (CINEMA) Pas très original mais sympathique.
The Tree (CINEMA) : Intéressant.
La Disparition d'Alice Creed (CINEMA) : Génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 4:17

GluPi a écrit:
Si tu n'aimes tant pas la VF de ce que tu regardes, pourquoi tu ne regardes pas en VO ?

Je regarde en vostfr quand j'en ai la possibilité, car c'est effectivement beaucoup mieux dans... 99% des cas ^^

Mais certains films, je n'ai pas forcément le choix entre vo ou vf... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 6:02

Arf, bah c'est dommage.

Dernier film vu : Mad Dog and Glory. Casting impressionnant, film captivant dans l'ensemble mais fin facile. C'est drôle de temps en temps, mais je crois que ça m'a perturbé de voir Bill Murray dans la peau d'un "méchant" drôle que pour une ou deux lignes Laughing Puis, sinon, la première fight scene est mal mise en scène je trouve.

Dernier film vu (edit) : Le Faucun Maltais, au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 220
Date d'inscription : 25/07/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:56

Ah, Le Faucon Maltais, un grand classique.
Déjà revu en VOSTFR sur Arte (et heureusement que c'était VOST et pas VO, avec le débit de mitraillette de Humphrey Bogart O_O).

Sinon, revu Bullitt hier soir avant de me planter devant Fringe.
Toujours aussi excellent, détails dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:56

Aujourd'hui j'ai vu Rushmore, ce qui fait que j'ai maintenant vu tous les films de Wes Anderson (que j'ai beaucoup aimés à l'exception de La Vie Aquatique). Puis, j'ai vu Coffee and Cigarettes, et maintenant je ne sais pas quoi regarder pour que je puisse prendre autant de plaisir qu'en regardant ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 3:04

Pauline et François (ciné) : Vraiment pas mal.
Simon Verner a disparu... (ciné) : intéressant pour un premier film, montage habile et super bande-son !
Le Grand Alibi : Hitchcock moyen, mais réalisation superbe.
L'Ange Bleu : magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:55

Pour moi c'est Inception que j'ai été voir au cinéma hier soir.

Très étrange, difficile à comprendre au début mais quand on y est, c'est génial ^^
On commence vraiment à comprendre lorsque la fille apparaît et que DiCaprio lui explique comment ça fonctionne, tout ça...

Mais, sommes-nous dans un rêve ou dans le monde réel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:37

Pour moi, c'est The Graduate, au cinéma, que j'ai vraiment adoré. C'est un film fabuleux qui se doit d'être vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» AO, le dernier Néandertal.
» Votre film idéal...
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.
» Formulaire de présentation de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Le Cinéma :: Blabla Cinéma-
Sauter vers: