Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos bandes-originales préférées

AuteurMessage
TiBo
Admin

MessageSujet: Vos bandes-originales préférées    Mar 20 Juil - 9:16

Dite nous quelles sont vos bandes-originales de films favorites, pour ma part, j'ai adoré celle de Mary et Max, celle de Vicky Cristina Barcelona est excellente également, et puis il y a des cultes aussi, bon là je sais pas vraiment en citer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-planet.forumactif.com
Karaba's man

MessageSujet: Re: Vos bandes-originales préférées    Mar 20 Juil - 9:40

Elles sont tellement nombreuses que j'aurais du mal à toutes les listés. Mais bon, voici un petit aperçu.

- Marie-Antoinette de Sofia Coppola, qui est juste parfaitement parfaite pour un film parfait. Avoir eu l'audace d'intrigué du pop-rock au temps de LXVI, une prouesse!
- Wall-E d'Andrew Stanton, qui est une BO plus qu'importante puisqu'elle est pratiquement actrice du film durant toute la première partie ou les personnages ne parlent pas. Un bijou d'orchestration.
- Sweeney Todd, une bande originale qui m'a envouté & m'envoute toujours d'ailleurs. Un opéra baroque plus que renversant! Chapeau au compositeur!

Dernière édition par Karaba's man le Mar 20 Juil - 9:49, édité 1 fois
Pedro Kantor

MessageSujet: Re: Vos bandes-originales préférées    Mar 20 Juil - 9:48

Oui, c'était vraiment bien joué de mettre du rock pour accompagner ce film, très décalé par ailleurs ! J'ai un faible pour la bande originale de Dirty Dancing, c'est un peu kitsch, et c'est très imprégné de l'époque du film.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
GluPi
Admin

MessageSujet: Re: Vos bandes-originales préférées    Mar 27 Juil - 5:07

Celle de Mary & Max est en effet magnifiquie, pour ce qui concerne les récentes. Je me la suis d'ailleurs ré-écoutée hier.