Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Whatever Works

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiBo
Admin

MessageSujet: Whatever Works   Mar 20 Juil - 8:46

"Whatever Works"

Boris Yellnikoff est un génie de la physique qui a raté son mariage, son prix Nobel et même son suicide. Désormais, ce brillant misanthrope vit seul, jusqu'au soir où une jeune fugueuse, Melody, se retrouve affamée et transie de froid devant sa porte. Boris lui accorde l'asile pour quelques nuits. Rapidement, Melody s'installe. Les commentaires cyniques de Boris n'entament pas sa joie de vivre et peu à peu, cet étrange couple apprend à cohabiter. Malgré son esprit supérieur, Boris finit par apprécier la compagnie de cette simple jeune femme et contre toute attente, ils vont même jusqu'à se marier, trouvant chacun leur équilibre dans la différence de l'autre.
Un an plus tard, leur bonheur est troublé par l'arrivée soudaine de la mère de Melody, Marietta...

Pays : Etats-Unis
Réalisé par : Woody Allen
Acteurs Principaux : Larry David, Evan Rachel Wood, Ed Begley Jr.
Durée : 01H32
Date de sortie : 1 juillet 2009

Photos:

C'est un plutôt bon film, mais je crois que je ne l'ai pas assez apprécié, pourtant, en ayant revu la bande-annonce, je me rends compte qu'il est vraiment très drôle, en tout cas j'aime la façon d'ont il est réalisé. Je vais le revoir bientôt, ça c'est sur, surtout que je suis dans un cycle Woody Allen alors..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-planet.forumactif.com
GluPi
Admin

MessageSujet: Re: Whatever Works   Mar 20 Juil - 9:01

C'est, de mémoire, le deuxième film de Woody Allen que j'ai vu (le jour après avoir vu Vicky Cristina Barcelona, donc le 21 août 2009 si ma mémoire est bonne). C'était dans un petit cinéma de Lille, et même si j'ai aimé, j'étais malheureusement un peu trop fatigué pour l'apprécier pleinement. Un peu comme TiBo donc, j'ai besoin de le revoir une deuxième fois pour en profiter comme il faut. Surtout que la première fois, je connaissais pas encore bien Woody Allen. Hâte de le revoir donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinema-planet.forumactif.com

Whatever Works
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1