Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010.   Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:48

Bonjour, Les sorties DVD de cette semaine sont les suivantes :

La bataille de Tobruk
Date de sortie DVD : 20/07/2010

Doghouse
Date de sortie DVD : 20/07/2010

Wolfman
Date de sortie DVD : 20/07/2010

Mr. Nobody
Date de sortie DVD : 21/07/2010

Vertiges
Date de sortie DVD : 21/07/2010

Mesures Exceptionnelles
Date de sortie DVD : 21/07/2010

Nord
Date de sortie DVD : 21/07/2010

Les Chèvres du Pentagone
Date de sortie DVD : 21/07/2010

Pièce montée
Date de sortie DVD : 21/07/2010

Les Garçons
Date de sortie DVD : 21/07/2010

The Collector
Date de sortie DVD : 21/07/2010

Alice au Pays des Merveilles
Date de sortie DVD : 24/07/2010

Quelques films là-dedans m'intéresse mais je ne pense pas acheter.

Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010.   Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:00

Quelques sorties DVD intéressantes, cette semaine. Notamment Wolfman, Mr. Nobody, Les Chèvres du Pentagone, et Alice au Pays des Merveilles (ça va se vendre ça Laughing).

Cela dit, il n'y en a que deux que j'achèterai (et probablement pas tout de suite).

Mr. Nobody : Sublime film de Jaco Van Dormael avec la magnifique Diane Krüger Smile J'ai eu la chance de le voir en avant-première en présence de l'équipe du film ainsi que quelques personnalités invitées (j'ai aperçu Philippe Geluck et Eric Emmanuel Schmidt). Bon, ok, c'est pas important mais j'en suis quand-même content donc je le dis Very Happy En tout cas, le film est tellement bon que je ne me suis pas permis d'arrêter d'applaudir pendant dix minutes (bon, je l'aurais pas fait si j'étais le seul hein).

Les Chèvres du Pentagone : Hilarant ! J'étais un peu le seul à rire dans la salle quand je l'ai vu, mais j'ai bien apprécié Very Happy "Mahmud !!". Il faut absolument que je me le procure.

Sinon, j'ai bien apprécié "Pièce Montée" aussi, mais il ne gagnera pas sa place dans mon armoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010.   Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:45

GluPi a écrit:
Quelques sorties DVD intéressantes, cette semaine. Notamment Wolfman, Mr. Nobody, Les Chèvres du Pentagone, et Alice au Pays des Merveilles (ça va se vendre ça Laughing).
J'en ai vu aucun mais ceux là en particulier me tentaient bien quand ils sont sortis. A part Alice au Pays des Merveilles.

C'est surtout Mr.Nobody que je regrettais d'avoir loupé en fait, mais en lisant ta critique là j'ai encore plus la rage Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. 160716 Et 'tain la chance en avant-première et avec l'équipe du film, j'y crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010.   Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:52

GluPi a écrit:
Les Chèvres du Pentagone : Hilarant ! J'étais un peu le seul à rire dans la salle quand je l'ai vu, mais j'ai bien apprécié Very Happy "Mahmud !!". Il faut absolument que je me le procure.

Hilarant, c'est le mot ! Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. Icon_biggrin
Spoiler:
Je suis allé le voir avec un ami, et on en garde un très bon souvenir. On était que deux dans la salle en plus, c'était parfait ! C'est là qu'on peut mesure toute l'étendue du talent de Clooney, Bridges, Spacey et McGregor (entre autres), qui arrivent autant à nous faire rire qu'à nous émouvoir ! Mention spéciale aussi, à l'acteur qui joue le colonel dans Avatar, et qui a ici un rôle de général totalement déjanté ! Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. Icon_biggrin

Bien tenté par Mr. Nobody, j'avais bien apprécié la petite vidéo making of sur Allociné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Karaba's man

Karaba's man


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010.   Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:37

Je retiens surtout Alice au Pays des Merveilles & Wolfman (bien que ce dernier suffit d'un simple visionnage aux vues de son manque d'innovations scénaristiques...). Je n'achèterais donc que le premier, chef d'oeuvre burtonien (malgré l'armée de critiques négatives).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010.   Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties DVD de la semaine du 19 Juillet 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties DVD de la semaine du 3 Aout 2010
» Les sorties DVD de la semaine du 9 Aout 2010
» Sorties DVD de la semaine du 23 Aout 2010
» Sorties DVD de la semaine du 16 Août
» Born on the Fourth of July (Né un 4 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: NEWS :: Sorties DVD-
Sauter vers: