Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Curse of the Jade Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

The Curse of the Jade Scorpion Empty
MessageSujet: The Curse of the Jade Scorpion   The Curse of the Jade Scorpion I_icon_minitimeDim 18 Juil - 8:21


The Curse of the Jade Scorpion

The Curse of the Jade Scorpion MPW-7561

TITRE FRANÇAIS : Le Sortilège du Scorpion de Jade
DATE DE SORTIE : 5 décembre 2001
PAYS : USA
RÉALISATEUR : Woody Allen
ACTEURS : Woody Allen, Helen Hunt, Dan Aykroyd
SCÉNARISTES : Woody Allen
DURÉE : 1H42
GENRE : Comédie

SYNOPSIS

C.W. Briggs est enquêteur vedette de la compagnie North Coast, quand le patron de celle-ci, Chris Magruder, décide d'engager Betty Ann Fitzgerald, qui est par ailleurs sa maîtresse, pour en conduire la modernisation. Une guerre des nerfs s'installe entre Briggs et Fitzgerald, qui décrie ses méthodes « archaïques ».

Au cours d'une soirée de cabaret à laquelle ils sont tous conviés, le magicien Voltan hypnotise les deux ennemis et conduit ensuite C.W. Briggs après son réveil, à participer, sous hypnose et à son insu, à une série de cambriolages facilités par la connaissance des dossiers d'assurance des personnes cambriolées... Commettant des crimes la nuit en étant hypnotisé, il enquête sur ses propres crimes durant ses heures de services, sans savoir qu'il court après lui-même.

BANDE-ANNONCE




AVIS PERSONNEL


Un de mes Woody Allen préférés. C'est juste super jouissif. Quand je le regarde, je ne vois pas seulement le film mais je vois le scénario. J'admire ses dialogues intelligents et hilarants. Dans certains de ses films, et c'est le cas pour celui-ci, sont parfois cachés des clins d'oeil concernant le déroulement du film. Je ne vais pas être plus précis mais vous comprendrez si vous avez remarqué la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
 
The Curse of the Jade Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean: The Curse Of The Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Films :: Comédies / Comédies dramatiques / Drames :: Comédies-
Sauter vers: