Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Netro, l'accro du ciné !

Aller en bas 
+4
Snake Plissken
TiBo
Pedro Kantor
GluPi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:36

Salut à tous.

Je vais faire vite, court et bien.

Je suis Netro. Luc dans la vrai vie. J'ai 17 ans, bientôt 18.

J'ai 4 passions dans la vie :
4-Le Rubik's cube
3-Le VTT
2-L'informatique
et la number one : le cinéma !!!!!

Vous l'aurez compris, je suis juste un geek ! Mais un geek sportif attention ! Very Happy

Bref, pour moi le cinéma, c'est ma vie Razz
J'adore les films, de tout genre, de toute époque. Je glorifie surtout les chef-d'oeuvres cinématographiques bien sur tels que les Star Wars ou encore les Retour vers le futur.

Ne me demandez pas quel est mon film préféré. Il y en a beaucoup trop ! Par contre, si vous me demander les films que je déteste, il y en a, pas énormément, mais ils existent.

Dans l'art du cinéma, il existe aussi les séries. Là, mon choix est beaucoup plus restreint même s'il en existe un paquet que j'aime beaucoup ! (je pourrais les citer si vous me le demander)


Sinon, bah mes acteurs préférés... :
Nicolas Cage (mon favori, j'adore tout ses films), Johnny Depp, Matt Damon, Bruce Willis, Tom Hanks, Brendan Fraser, Will Smith, Vin Diesel, Ben Stiller, Jason Statham, Owen Wilson, Jim Carrey, Michael J. Fox, Jean Dujardin, Louis DeFunès (à péter de rire ^^), je m'intéresse aussi beaucoup au travail de Shia Labeouf et de Jay Baruchel.

Mes actrices préférées :
Charlize Theron et Diane Kruger (mes 2 actrices favories), Cameroun Diaz, Scarlett Johansson, Anna Faris, Kristen Bell, Amy Smart (bon ok, j'arrête avec les blondes ^^), Jessica Alba, je m'intéresse aussi au travail de Jordana Brewster et de Teresa Palmer

Mes réalisateurs et scénaristes préférés :
Ridley Scott, Steven Speilberg, George Lucas, Tim Burton, Peter Jackson (un de mes favoris), Roland Emmerich, Michael Bay, Jerry Bruckheimer et je m'intéresse au travail de Zack Snyder et Jon Turteltaub


Dans chaque conversation avec ma famille ou mes amis, je trouve toujours un film à citer en relation avec notre conversation. Chez moi, je suis une bibliothèque de films Very Happy
Et puis, j'aime pouvoir toucher les films, c'est pourquoi j'ai 111 dvd sur une étagère au dessus de mon pc rangés par ordre chronologique !


Pourquoi je me suis inscrit ? Eh bien, GluPi est venu sur mon nouveau forum et m'a présenté le sien. Je viens donc visiter ce dernier et pouvoir partager mes avis sur les films avec les membres.


Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:47

111 films, pas mal ça. J'en ai environ 120 moi, jusqu'ici.

Je me permets juste de dire que Jerry Bruckheimer n'est ni scénariste ni réalisateur Razz

Chouette liste d'actrices (Very Happy), et d'acteurs et réalisateurs aussi, même si tu sembles surtout penché blockbusters hollywoodiens.

Merci de ton inscription, en espérant que tu sois actif sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Invité
Invité




Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:25

Merci à vous.


J'ai 111 DVD + 2 blu-ray + 1 série + 2 saisons (de deux autres séries) Smile
(j'ai pas compté les cd/dvd de films rippés... Rolling Eyes )

Oui, Jerry n'est pas un réal, c'est un producteur. Mais l'erreur n'est pas impossible étant donné qu'un producteur assiste beaucoup le réalisateur sur son métier. On pense souvent que le producteur se contente de "produire" le film. Mais ce n'est pas ça ! Il assiste pleinement le réalisateur.
C'est pour cette raison que je l'ai mis dans cette catégorie Smile

Et puis, j'allais pas le mettre dans "mes producteurs préférés", il aurait été tout seul ^^
Je ne connais pas énormément les producteurs.


Dans les acteurs, j'ai oublié Uma Thurman que j'apprécie grandement.
J'aime bien aussi Robert Carlyle et Samuel L. Jackson.


Je me forcerai d'être actif. C'est le seul forum sur le cinéma que je fréquente (excepté le mien créé avec Vala29). Et comme c'est ma passion et que j'aime partager mes avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin
TiBo


Messages : 603
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : EPINAL

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:43

Sois le bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:44

Merci TiBo
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 220
Date d'inscription : 25/07/2010

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:12

111?120?

Si je vous dis plus de 700? Very Happy

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:19

Côté séries, ça donne quoi ? Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:50

Merci à vous.


700 ?? Je sais bien que beaucoup me battent sur la liste de dvd mais 700 Shocked Tu as dévalisé un vidéo club ? Non pardon, tu as dévalisé 5 vidéo club ? Razz


Alors coté séries, je ne suis pas du tout branché Les frères Scott, Friends ou encore Plus belle la vie.
Moi c'est plutôt du Stargate SG-1, Atlantis et Universe, Scrubs (my favorite), Lost, Heroes, NCIS, Brothers In Arms (excellente petite série !), j'apprécie aussi Prison Break (saison 1, éventuellement la 2) et Smallville (mais c'est super nul j'en suis bien conscient !)

Sinon il y a les séries françaises qui me dont rires ^^
Kaamelott, Un gars une fille, etc...

Pour ce qui est de Battlestar Gallactica et d'autres séries, je ne m'y suis jamais vraiment accroché, mais j'espère un jour avoir le temps des les regarder !


Mais s'il y a des fans de Stargate et/ou Scrubs, on va bien s'entendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ailleurs

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:59

Smallvill c'était plus que potable au début, mais ça a vite viré en produit marketing de série à l'eau de rose dommage.

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spoon071
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:54

Bienvenu Netro !

Je ne suis pas fan de tous les acteurs/actrices que tu cites mais Nicolas Cage, Ben Stiller et Jim Carrey remonte la moyenne Wink !!

Perso je n'ai pas compter mes DVD (vous êtes vraiment des autistes :p) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:08

Merci à vous deux !

C'est qui toi tes acteurs/actrices préféré(e)s Clo² ?
(j'ai lu ta présentation mais je n'ai pas vu ces infos là Smile )


PS : j'ai oublié de citer Tarantino et J.J. Abrams dans mes réalisateurs préférés ! Et je m'intéresse aussi au travail de Jon Favreau, je pense qu'il peut faire de grandes choses !!

En fait, plus j'y réfléchis et plus je me souviens de ceux que je préfère Smile

En acteurs, j'aime bien aussi Jacky Chan (dans son genre quoi ^^), Colin Farell, Ashton Kutsher, Robert Downey Jr. et Hugh Jackman.

Je suis persuadé que je loupe plein d'acteurs géniaux connus pour leurs années 80/90 mais malheureusement, je n'étais pas né à ce moment là, c'est pour ça que vous l'aurez compris, je suis plutôt basé sur le 21ème siècle.
Mais il n'empêche que j'adore beaucoup de film d'avant 2000 ! (mais en acteurs/réalisateurs, je ne m'y connais pas énormément)
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:19

Je ne suis pas trop acteurs/actrices préférés... Mais je te concocterai une liste Netro ! Wink
Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais j'aime pas mal d'acteurs/actrices entre les années 40/50 et 70.

Du 21ème, j'aime beaucoup DiCaprio, Depp, Moritz Bleibtreu, Dupontel, Olivier Gourmet, Pacino...
En femmes, Valeria Bruni Tedeschi, Maïwen, Penelope Cruz, Kristin Scott Thomas, Felicity Huffman, Sandrine Kiberlain...

Comme ça, c'est difficile d'en trouve, j'y réfléchirai plus sérieusement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:46

Oui j'ai remarqué que tu es surtout dans les années 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo²

Clo²


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2010

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:52

Rhoo l'aut' j'passe pour la vieille maintenant !! Wink

Sérieusement, quand on se met dans des "vieux" films (et pas si vieux que les années 50 d'ailleurs), on remarque que tellement de chose en matière de ciné ont été faites, testées, qu'après quand on voit des films actuels, on se rend compte que certains manquant vraiment d'audace et surtout d'originalité !

Il y a vraiment des cinéastes et films accessibles de ces années là et je pense que quand on se dit cinéphile, il faut être capable d'aller zieuter de ce côté-là. Après, ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 220
Date d'inscription : 25/07/2010

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:17

Clo² a écrit:
Perso je n'ai pas compter mes DVD (vous êtes vraiment des autistes :p) !!

Laughing
Pas ma faute, sur DVDpascher, quand tu fais ta liste, le comptage est automatique, alors... ^^
J'aurais pas eu le courage de compter moi-même, et surtout, j'aurais tellement pas vu l'intérêt que ma flemme légendaire aurait vite refait surface Very Happy

Sinon, ouep, si on se dit cinéphile, faut voir de toutes les périodes, y a du bon de tout temps =)
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:09

Clo², tu fais bien une liste des films que tu vois depuis 12 ans, c'est ça non ? Laughing Bah je dois juste compter une rangée de 44 DVDs, sachant que j'en ai deux remplies, ça fait 88 et il y a le reste autre part un peu partout.

J'ai bien aimé "Elf" de Jon Favreau... Mais plus pour la performance de Will Ferrell que pour le reste.

En effet, se considérant cinéphile il faut s'intéresser à toutes les époques. Personnellement je fais de mon mieux, j'essaie d'aller de plus en plus loin dans le temps en faisant de mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:51

Oui tout à fait. Je partage le même avis. Le cinéma, ce n'est pas les 5 dernières années... C'est aussi les 50 dernières (et même avant !)...

Et c'est vrai que certains films de ces années là sont bien meilleurs que certains films actuels.


Dans les années 60-70, je préfère surtout les films français. Je trouve que c'est dans ces années là que la France a commencé à s'imposer au cinéma, surtout dans la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:58

"Tu crois que le cinéma il a commencé par Taxi 4 ou quoi ?" Les Barons de Nabil Ben Yadir, 2009 Laughing

Justement moi, les comédies françaises de ces années là, je ne m'y intéresse que très peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Invité
Invité




Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:37

Tout ce que je dis, c'est que la France a eu un succès de ce coté là, à cette époque là...
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35

Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:04

Nubienv' !
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Invité
Invité




Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:16

Changement de pseudo. Netro devient Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netro, l'accro du ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Netro, l'accro du ciné !   Netro, l'accro du ciné ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netro, l'accro du ciné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: Cinema Planet :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: