Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Hangover 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

The Hangover 2 Empty
MessageSujet: The Hangover 2   The Hangover 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:50

Le réalisateur de The Hangover (Very Bad Trip), Todd Phillips, disait l'année passée que si son film remportait du succès, il travaillerait probablement sur une suite. Et du succès, il en a remporté son film!

L'information spéculant que l'équipe ira tourner en Thaïlande semble maintenant confirmée. Tout le casting ou presque du premier volet sera de la partie.

Sources : Examiner, Comingsoon.

Cinoche.com et d'autres sites nous informent que le tournage débutera le 15 octobre prochain et qu'une sortie en salles serait prévue pour le 26 mai 2011. Mais ce n'est probablement pas confirmable.

Par ailleurs, dû à The Hangover 2, Bradley Cooper ne jouera pas dans le prochain film de M. Night Shyamalan.

--

Mon avis ? Je suis pour. The Hangover est clairement un film potentiel à obtenir une suite à la hauteur du premier. Si tout le casting originel est là et que le rôle de Justin Bartha (si il est de la partie) aura plus d'importance que dans le premier volet, on peut s'attendre à quelque chose de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Kiv

Kiv


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40

The Hangover 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hangover 2   The Hangover 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:06

un 2 pour cette fameuse comedie ?? Je ne sais pas, les suites me font peur maintenant. Ca depend de ce que se sera. Ils ont encore perdu la memoire ? ou c'est juste revoir les personnages ?

C'est a suivre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://kiv09.over-blog.com
Lux

Lux


Messages : 267
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana

The Hangover 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hangover 2   The Hangover 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:00

Mouais je sais pas si une suite serait aussi réussie que le premier. Faut voir ce qu'ils vont faire avec le scénario. Mêmes questions que Kiv donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

The Hangover 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hangover 2   The Hangover 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:26

J'ai un problème avec le "2". The Hangover 2 160716
Je n'ai rien contre les suites, c'est souvent un plaisir de retrouve des personnages. Mais quand on met un "2" derrière, on se contente généralement de réchauffer les gags du précédent opus, dans un environnement différent. Et de ce fait, en plus de n'être pas drôle, c'est assez frustrant. Bon, et puis là il y a un matériau fertile, ce serait dommage de gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
..ngfxdcg

..ngfxdcg


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010

The Hangover 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hangover 2   The Hangover 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:09

Je suis un peu sceptique, mais curieux de voir le résultat. Espérons que ça ne parte pas trop loin, je sens qu'ils risquent de pousser la franchise jusqu'à la trilogie. En attendant j'ai entendu dire que le tournage était bientôt finit, et la sortie prévu pour le 8 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hangover 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hangover 2   The Hangover 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hangover 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: NEWS :: News, Projets, Rumeurs-
Sauter vers: