Cinema Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinema Planet

Discussions sur le cinéma, critiques, débats, news, interviews, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une préquelle à Rambo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 220
Date d'inscription : 25/07/2010

Une préquelle à Rambo? Empty
MessageSujet: Une préquelle à Rambo?   Une préquelle à Rambo? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:56

Autant j'étais pas partisan d'un Rambo 5, vu la conclusion de John Rambo qui bouclait très bien la saga (et vu le film qui relevait le niveau après un épisode 2 juste sympa et un 3 limite hallucinogène Laughing).
Autant une préquelle et découvrir les traumatismes de Rambo durant la guerre, comment Trautman en a fait cette arme vivante, ça peut être intéressant.

A voir =)

Citation :
Il fût un temps question que Sylvester Stallone réalise un cinquième Rambo. C'était juste après la sortie du quatrième opus. Hélas, faute de trouver la bonne idée de scénario qui lui permettrait de prolonger les aventures du vétéran du Vietnam le plus célèbre du 7e Art, le réalisateur a laissé tomber. Entre temps, il a annoncé sa retraite de comédien. Pourtant, actuellement en pleine promo d'Expendables : Unité Spéciale, Sly a laissé entendre que la franchise n'était pas morte et qu'en effet, il verrait bien un Rambo 5 sous la forme de préquelle. "C'est toujours intéressant de découvrir comment les gens sont devenus ce qu'ils sont, a-t-il déclaré. Incarner Rambo alors qu'il vit ses premiers traumatismes durant la guerre du Vietnam serait certainement un grand défi pour un jeune acteur. Et puis, ce serait drôle que l'ancien Rambo dirige le nouveau Rambo vingt ans après..."

http://www.filmsactu.com/news-cinema-une-prequelle-a-la-saga-rambo-11029.htm

Mais qui pour être Sylvester Stallone et Richard Crenna plus jeunes?...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Une préquelle à Rambo? Empty
MessageSujet: Re: Une préquelle à Rambo?   Une préquelle à Rambo? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:35

Sam Worthington dans le rôle de Rambo jeune, et Liam Neeson dans le rôle du colonel ? Very Happy Après avoir joué le colonel Hannibal Smith ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
Snake Plissken

Snake Plissken


Messages : 220
Date d'inscription : 25/07/2010

Une préquelle à Rambo? Empty
MessageSujet: Re: Une préquelle à Rambo?   Une préquelle à Rambo? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:39

Ouais, je visualise, et ça serait pas mal ^^

Worthington est pas aussi musclé que Stallone, mais il pourrait sans doute donner à Rambo toute la profondeur qu'il a dans le premier film et bien personnifier le passage de soldat à arme humaine cynique et désabusée...

Et Liam Neeson, bah, c'est Liam Neeson, pas la peine d'en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Messages : 584
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Une préquelle à Rambo? Empty
MessageSujet: Re: Une préquelle à Rambo?   Une préquelle à Rambo? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:44

J'ai dit Worthington parce qu'on le voit dans pas mal de films musclés ces derniers temps (Avatar, Clash of Titans ... ). Et Statham, qui a le même profil d'acteur "d'action", me paraît un tantinet trop âgé. Pourquoi pas un Jake Gyllenhaal, ou un Jonhatan Rhys-Meyer, pour donner de la profondeur au personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/pedro_kantor/
GluPi
Admin
GluPi


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Bruxelles

Une préquelle à Rambo? Empty
MessageSujet: Re: Une préquelle à Rambo?   Une préquelle à Rambo? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:01

Ma foi, pourquoi pas ? C'est une idée qui me semble intéressante. Par contre, Sam Worthington, je ne suis pas pour... Je l'aime moyennement et je ne le vois pas du tout dans la peau de Rambo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une préquelle à Rambo? Empty
MessageSujet: Re: Une préquelle à Rambo?   Une préquelle à Rambo? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une préquelle à Rambo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Planet :: NEWS :: News, Projets, Rumeurs-
Sauter vers: